Si y´en a a qui sa interesse vous savez ce que vous pouvez faire içi...
On a les filles et les gars (pk exclure les Travelots)Voir que je ne suis pas Travelot (encore heureux)
Salut tout le monde!
Voila jsuis lseul fin du topic
tes travelot ?? ?
Trop classe le topic au 100.000 messages.
Je peux venir?
oui tkt
Up ü!