t´es même pas venu feter les 30 000 messages sur RSA 2006 !! ! honte à toi !!
lol jdec´ tktmais tes quand même pas venus
tu reponds même pas, traitre...
il est au toilette faut pas le deranger
John Cena sucks
Edge
enfin bref...j´espere qu´il lira ce que j´ai mis pour qu´il se souvienne de ce qu´il a crée avec carreponge12...
oue c´est un traitre !
Je ne regarde plus le catch. Mais ...Eddie
JBL
Ceda on est la pour te prouver que tes toujours notre créateur du topic le mieu de SA !! et reponds espece de lopette !! !
JBL berk, je prefere encore ric flair
Tout ca parce que il est heel ca y est il est pourri
Ric flair lui il a fait son temps il ferai mieu d´arreter de lutter serieusement je m´inquiete pour lui la