En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films Qui remontent le moral
Connector
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:55:01
bonjour, je cherche des films qui Qui remontent le moral
JP15
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:55:45
Bob l´éponge le film.
Hein ? Non je plaisante pas
-Nazha]
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:13
Maman j´ai raté l´avion ^^
Doc-Ock
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:56:16
Le fabuleux destin d´Amélie Poulain.
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 21:57:13
Doc-Ock Posté le 20 mai 2005 à 21:56:16 Le fabuleux destin d´Amélie Poulain.
jusqu´à ce qu´on se rende compte que ça ns arrivera jamais !
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:58:10
big fish, je l´ai regardé un soir où j´arrivait pas à dormir ( je venait de regarder evil dead aussi) et tout de suite c´est allez mieux. C´est euphorique, coloré, charmant, naïf, tout pour plaire. Et en plus c´est du Ewan Mc Gregor.
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:58:11
bloody sunday et la liste de schindler
tu sera comme un petit fou apres!
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 21:59:10
Oui, Bloody Sunday ça donne envie de s´engager ds l´IRA...
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:59:44
non serieusement
" bird people in china" m a bien remonter le moral ou alors, 4 mariages et un enterrement, ou love actually dans le genre super happy end
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:00:16
" Frankie et Johnny" est sympa .
Pour le suicide je conseille le plus gd film de ts les temps : " Il Etait Une Fois ds l´Ouest"
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:00:33
amour & amnésie aussi, bien marrant, pleins de bons sentiments. j´ai commencé avec un apriori négatif, puis j´était mort de rire et à la fin j´avait même les yeux humides.
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:00:49
" en Amérique" pardon
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:01:03
>>Tofraziel
j ai tellement detesté les anglais apres ce film!!
mais bon c est HS..
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:01:34
" Love Actually"
en fait je me rends compte que je me rappelle surtout de films " tristes"...
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:09:03
au fait connector pourquoi tu veux des films qui remontent le moral ?
Flichtenbloden
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:11:50
- La Compagnie Créole et l´ananas magique - Les papillons c´est beau, les fleurs aussi - Seul l´amour peut sauver ce monde
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:12:38
disponible en coffret collector AB production!!
Connector
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:13:50
quels films me conseiller vous lorsqu´on n´est complétement deprimé?