CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films Qui remontent le moral

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:16:53

d´abord tu te regardes massacre à la tronçonneuse, l´armée des morts et evil dead. Ensuite tu seras dans un état dépressif profond doublé de paranoïa aigu. A ce moment-là tu regardes big fish, puis tu te fais un petit battle royal, ensuite tu regardes amour & amnésie ça détent, puis battle royal 2, et enfin tu regardes forrest gump. Opération remontage de moral terminée :-)))

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:17:37

arrete il va defenstré!

Mais sans rire, moi quand j suis tout deprimé je regarde des trucs super tristes histoire de bien m enfoncer parceque je sais tres bien que je pourrai pas aller mieux juste en regardant un film.
Donc au moins profites en pour bien ressentir la triste profondeur d un film, dans lequel tu peux bien t identifier aux heros ( qui crevent, pleurent,s aiment etc...). ensuite tu va te coucher et demain ca ira mieux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:17:45

le meilleur film pour se remonter le moral:

Las Vega s Parano de Terry Gilliam, complèrement :fou:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:18:20

Et pour bien tout saper le boulot de Ele, je te conseille pour finir Nuit et brouillard...

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:19:10

MDR nuit et brouillard

Imagine qu il le regarde vraiment!!!

didikiller
didikiller
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:19:17

sinn si tu veu te plié de rire ac un film completmen déjanté tu mate braindead c pa trè conu mai keske c bien! les pti evil dead et massacre a la tronconeuse peuve se rabiller dsl les ga mai le roi du gore c braindead ! ! !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:20:46

Elegolasses Posté le 20 mai 2005 à 22:16:53
d´abord tu te regardes massacre à la tronçonneuse, l´armée des morts et evil dead. Ensuite tu seras dans un état dépressif profond doublé de paranoïa aigu

Euh, le premier Massacre ouai c´est déprimant et glauque mais Evil Dead et L´Armée des Morts c´est plutôt fun !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:20:55

moi je duisait ça comme ça, et il faut d´abord s´enfoncer totalement pour ensuite avoir le sentiment de bonheur extrême pour avoir le moral remonté. Parce-que je n´ai jamais autant apprécié les films cucu de ma soeur que quand j´était totalement déprimé après un petit film d´horreur.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:24:10

Elle regarde quoi comme films cucu ta soeur ? :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:26:04

ben toutes les histoires d´amours à la amour & amnésie, comment se faire larguer en 10 leçons, etc... des trucs américains stéréotypé épurgé de toute dose de réalisme. Des fois ça passe ( amour & amnésie) des fois non ( comment se faire larguer en 10 leçons)

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:27:35

Trés peu pour moi, merci :-)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:29:23

ah bon, moi j ai vachement rigolé devant " comment s faire larguer en 10 lecons"....mais j suis amoureux de kate hudson aussi donc....

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:30:53

Kate Hudson ds " Presque Célèbre" ! :coeur:

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:31:58

voila c est depuis ce film en fait!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:33:06

Son meilleur rôle pour l´instant .

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:34:50

oui...bah c est un peu le seul " vrai" film qu elle ait fait...Et c est tres regrettable!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:37:08

:oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:38:04

" Kill Bill 2" m´a franchement remonté le moral :oui:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:44:51

Ah,j´ai oublié Suicide Club à visionner en fin de soirée.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2005 à 22:45:29

mouai vu ton pseudo et tes activités sur un autre forum, ton choix de films ne m´étonne pas .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment