d´abord tu te regardes massacre à la tronçonneuse, l´armée des morts et evil dead. Ensuite tu seras dans un état dépressif profond doublé de paranoïa aigu. A ce moment-là tu regardes big fish, puis tu te fais un petit battle royal, ensuite tu regardes amour & amnésie ça détent, puis battle royal 2, et enfin tu regardes forrest gump. Opération remontage de moral terminée 