nan je t´explique MeTaLGrAyFoX, pour pouvoir regarder les comiques, il faut être de bonne humeur, parce-que si t´es pas de bonne humeur, tu vas t´emmerder et déprimer encore plus.Il faut plus regarder des films enchanteurs, féériques, et pas trop mauvais si possible.
donc le topc 5 ( pour moi) :
-big fish
-amour & amnésie
-mulan ( disney)
-forrest gump
-les indestructibles