CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films Qui remontent le moral

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
20 mai 2005 à 22:47:41

Si tu le dis.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:47:43

bon on va pas faire compliqué:
t es deprimé???

fume des clopes en regardant la ferme,
decapsule toi une biere et regarde une comedie romantique

et c est réglé!

bougy
bougy
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:49:02

Aladdin

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:50:10

mais c est bien sur!!
j y avais pas pensé!! un walt disney of course!!!!

Connector
Connector
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:24:11

je ne resens plus rien,
je vis dans le vide,
je hais la vide comme je hais la mort,
tout cela depuis deux six mois,
ou est la sortit,
y´en à t´il une?

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:26:06

des films?

Sympathy for mr vengeance
Old boy
Battle Royale
Last days
The virgin Suicide
The Killer
Entretien avec un vampire

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:34:47

Requiem for a dream... Si tu vomis a la fin c´est normal.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:34:58

Hier j´ai regardé un épisode de Salut Les musclés.

Super marrant!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:45:45

Big Fish de Tim Burton et là, tout est dit.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
20 mai 2005 à 23:46:51

Et comment on fait nous???

Et bah on joue au jeux des contraire actuellemnt sur ce forum je t invite a venir avec nous!!

Non mais serieux, ca va passer mec, faut pas dramatiser.

Ou alors: Prozac!

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mai 2005 à 04:09:49

pour remonter le moral je sais pas mais pour l´inverse c´était Sideways pour moi ( ça vous arrivera surement pas...c´est moi qui suis bizarre...)

asnlman
asnlman
Niveau 7
21 mai 2005 à 07:52:21

Mary Poppins, l´un des plus grands chefs d´oeuvre de tous les temps.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:55:25

Matte toi quelques Miyazaki! ( Chihiro, Porco Rosso, Mononoke, Le château dans le ciel...) :oui:

On en ressort toujours le sourir aux lèvres :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:58:39

ou joue au jeu vidéo beyond good & evil, c´est super marrant poétique, enchanté et tout et tout.

dark_Nazgul
dark_Nazgul
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:06:25

regarde des dessin animés, ça marche à chaque fois!

pierro110
pierro110
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:07:32

the big lebowski

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:09:22

nimporte koi vos film

il fo que tu regarde un truc comique comme frank dubosc les petite annonce gad elmaleh pour toi publique... tu va voir sa ira mieux apres ! :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:13:26

nan je t´explique MeTaLGrAyFoX, pour pouvoir regarder les comiques, il faut être de bonne humeur, parce-que si t´es pas de bonne humeur, tu vas t´emmerder et déprimer encore plus.Il faut plus regarder des films enchanteurs, féériques, et pas trop mauvais si possible.

donc le topc 5 ( pour moi) :
-big fish
-amour & amnésie
-mulan ( disney)
-forrest gump
-les indestructibles

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:19:42

Pour toi, Connector, je te conseille très sérieusement Million dollar baby, un film qui t´apprend combien une vie peut être cher. :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:21:07

c´est assez déprimant million dollard baby quand même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment