C´est assez subjectif un film qui peux te remonter le moral. Moi qui ai passé par une période similaire il y a quelques années, je me souviens que le cinéma m´avait beaucoup aidé dans ces temps durs ( je dirai plus précisément que c´est là que j´ai découvert le cinéma).
La série Friends, les films de Kubrick, Kurosawa, Leone, Kitano, c´est en gros ce qui m´a le plus remonté le moral.
Sinon je te conseille les Futurama, je n´ai pas eu la chance de les connaître à cette époque mais ça m´aurait bien aidé^^