CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Films Amateurs

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:55:38

"le béret"
pitch : un match du jeu du béret, de la préparation à la "salade" finale.
histoire : y en n´a pas

J´ai tourné ce court-métrage en mai 2005 (eh oui ça date). Pour plusieurs raisons on n´a fait qu´un seul tournage, on n´a donc pas pu tourner tout ce qu´on voulait. Les cassettes DV attendaient tranquillement sur mon étagère que je les sorte. Récemment un ami me demande les rushes, je les lui passe et il se fait la main sur un logiciel de montage en montant un truc informe indigne de notre intention de départ (il le dit lui-même : c´est pourri). Ni une ni deux, histoire de montrer qui c´est le patron (comment ça j´ai pris la grosse tête ?) je me m´attelle au montage du béret. Je vire toute la bande-son live (le son était horrible) et met à la place de la musique ainsi qu´un bruitage à un moment. Les couleurs et lumières "bizarres" sont entièrement voulus (j´ai passé de longues heures à étalonner le film).
La version d´origine faisait un peu moins de 15 min avec le générique, j´ai viré le générique de la version que je diffuse sur le net ce qui ramène à un peu moins de 13min.
Je tiens à préciser qu´il s´agit d´un sauvetage en règle, à la base il s´agissait d´un vrai film, même si le produit final n´est qu´une sorte de clip.

le lien : http://rapidshare.de/files/15184512/SansTitre_0001.wmv.html

Akira1
Akira1
Niveau 4
02 avril 2006 à 16:58:29

l´épisode2 de metal gear genesis est en ligne

http://www.metalgeargenesis.com

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:14:18

Je suis plus FX que réalisateur.

Pour voir des petits effets que j´ai réalisé =>
http://jamynormand.allmyblog.com/

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:23:57

Ah tiens ça faisait longtemps que j´avais plus entendu parler de metalgeargenesis, à l´"époque" j´avais vu une bande-annonce (je crois) qui s´annonçait prometteuse, je mate les épisodes 1 & 2 et je donne mon avis :ok:

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:35:36

Nous on est 3 potes de 15ans et on fait des petits films parodiques d´émissions TV. Voila le lien direct de l´un d´entre eux :
http://www.leswinneurs.fr/Videos%20Winneurs/Y%20a%20p%20tet%20des%20doutes.wmv

Tous les autres sont disponibles sur
http://www.leswinneurs.fr .

(Parodies de Koh-Lanta, Nouvelle Star, Téléshopping et Sans aucun doute).

Donnez nous vos avis

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:55:38

:up: pour un bon topic :ok:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:44:49

Cet été j´ai participé à un stage de cinéma pendant un mois, au bout duquel chaque stagiaire devait réaliser son petit clip musical.
J´en ai donc tourné un, et j´ai joué dans celui d´un de mes co-stagiaires, en voici les liens respectifs.
http://www.compagnie-acamas.com/5half.3GP
http://www.compagnie-acamas.com/splash.3GP

SonatineJB
SonatineJB
Niveau 4
15 septembre 2007 à 01:54:52

http://fr.youtube.com/watch?v=mHnGT-r4dH8 Venez voir un aperçu de notre film, un masterpiece.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment