CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Films Amateurs

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:57:42

excellent gitzzz, tu cadres comme une bête.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:02:26

tain espèce de connard gitZzZz ma mère vient juste de sortir de ma chambre là t´imagines si elle aurait vu ça ? !!!!!
non mais vraiment quel malade ! et évidemment triangle jaune :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:03:35

flavius93, ou est ce que je peux voir ton " manhunt" ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:19:28

http://www.metalgeargenesis.new.fr

Testuo--> J´ai aussi ce fantasme d´adaptation pour le cinéma... ca serait classe... :)

Juste un conseil pour ta bande annonce, je peux? Si j´étais toi j´enlèverais les quelques plans ou on voit le metal gear.... Car ils sont vraiment de moins bonne qualité que le reste de la BA...
T´as une belle image, quelques bons plan.. L´ensemble fait classe, je trouve dommage de la " gacher" avec un ou deux plans approximatif..

Sinon j´adore! Bonne chance pour la suite!

See ya

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:27:42

puré ouais trop génial METAL GEAR SOLID, mais vous auriez pu éviter de piquer les dialogues d´autres films qunad même :sarcastic: ( "la plupart des gens sont ingrats d´être en vie mais pas vous, plus maintenant" :d) Saw...)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:34:29

Qualité d´encodage ou de réalisation?
Pour l´encodage, c´est normal. Les plans truqués ont un format différent. Et pour la BA j´ai un peu bidouillé mais ça sera très très net dans le film.
Mais pour qualité des effets spécio, ce teaser ne refletten pas vraiment l´interet du film. on teste des nouveaux trucs tout les jours...

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:36:53

Ouais, nan je pense bien, c´est juste que dans le teaser, c´est comme si l´incruste avait été faite assez grossièrement, mais c´est sûrement la compression effectivement..

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:38:35

oui ya des tonnes de references a mes films préférés. citations, situations dont SAW pour une scène clin d´oeil.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:06:54

faut quand même pas oublier que c´est un film sur MSG enfin tu fais ce que tu veux :-)))

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:15:03

Ce sont justes des reférences sur les différents themes que j´aborde dans le film. C´est très discret. Je veux pas copié Kojima plan par plan, jveux juste m´en inspiré pour raconter mon histoire

Je garde le rythme narratif d´un metal gear ( mais pas de conversation codec, jtrouve pas que ça soit " cinégénique")

advisory789
advisory789
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:07:35

http://rapidshare.de/file[...]/SansTitre.wmv.html à voir absolument . ...C´EST UN SPOT PUBLICITAIRE tres drole

advisory789
advisory789
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:15:46

http://rapidshare.de/fileles/3008309/SansTitre.wmv.html

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:21:58

Nous on voulait tourner il y a un an avec mon meilleur ami " Le jour du meurtre " : Dans un futur proche, il existe une journée où le meurtre est autorisé, imaginez le chaos. :sarcastic: Le but du film était de suivre différents protagonistes, certains tuaient, d´autres se barricadaient chez eux. On voyait comment chacun réagissaient par rapport à cet journée. Comment cette journée profitaient aux différents protagonistes. Il y avit de l´action, de la romance, du drame bien sûr. On avait beaucoup d´idées, le film aurait pû duré 3h. C´était assez ambitieux, très fouillés, mais on avait pas assez de moyens, ni de temps, ni de comédiens talentueux :snif:

advisory789
advisory789
Niveau 5
13 juillet 2005 à 11:25:33

Arf ca souvent ça le probleme,moi des synopsis j´en ai blindé meme des suite grand guignolesque , mais c´est les moyen techniques qu´il me manke,étant infographe les idées et idées de plan ne me pose pas probleme mais bon...le budget ne suit pas pour les fx etc...je n´ai pas le matos approprié.. :-(

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:41:19

super idée Dock-0ck

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:41:52

Doc-0ck dsl

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 juillet 2005 à 00:43:33

Bonjour.

Nous avons fait un mini court métrage. Et j´aimerais beaucoup avoir votre avis sur le trucage,le montage,la dynamique de combat et tt. Nous sommes un groupes d´amis qui avont déjà fait plusieurs court métrage et nous préparons actuellement un long métrage. ( donc on s´applique vraiment) que nous aimerions diffusé ici sur notre téritoire ( nous habitons en Nouvelle-Calédonie)

Vous pouvez télécharger le court métrage à cette adresse :
http://www.megaupload.com/?d=25G5IVMS
Merci pour vos critiques

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
14 juillet 2005 à 03:03:29

voilà ! vous pouvez desormais le dl a partir de cette adresse :

http://rapidshare.de/files/3039279/matrixparodie.
avi.html

Envoyez moi vos avis !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:42:13

aucun lien ne marche.

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:17:06

on prépare ( Copain Video Production), un long métrage, si g besoin de poser des questions ( technique,pratiques,trucages,montages,materiels et tt). Je px les poster ici ? seriez vous prêt nous aidez ? ( On compte projeter nos films ds les salles ( nous habitons en Nouvelle Calédonie et chaque année des amateurs peuvent projeter leur film au grand publique) ) Donc on essai de faire un truc vraimen vraimen bon.
On s´aide ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment