Nous on voulait tourner il y a un an avec mon meilleur ami " Le jour du meurtre " : Dans un futur proche, il existe une journée où le meurtre est autorisé, imaginez le chaos.
Le but du film était de suivre différents protagonistes, certains tuaient, d´autres se barricadaient chez eux. On voyait comment chacun réagissaient par rapport à cet journée. Comment cette journée profitaient aux différents protagonistes. Il y avit de l´action, de la romance, du drame bien sûr. On avait beaucoup d´idées, le film aurait pû duré 3h. C´était assez ambitieux, très fouillés, mais on avait pas assez de moyens, ni de temps, ni de comédiens talentueux 