CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Films Amateurs

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:25:16

à voir abolument, tres marrant meme si la demonstration de combat est impressionante et le type dessus assez balaise....laissez vos com

http://rapidshare.de/files/3123697/SansTitre_0001.wmv.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:26:29

euh j´ia un peu du mal à trouver où cliquer pour dl :doute:

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:30:50

en dessous tu as 2 collone dont une ou il fait ecrit " free" tu clike sur free ensuite sur la bas de la page y´aura le lien ; -)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:32:49

a y est je le dl :)

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:35:02

oki doki

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:40:10

:rire:

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:43:47

KOI DONC??

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:44:27

rien, c´est nerveux :snif:

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:47:09

alors la vidéos,le mec est assez balaise dans le domaine...je c pas qui à fait ca mais je voudrai pas l avoir comme ennemi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:51:30

j´était xpldr devant mon écran après avoir regardé la vidéo, rien que d´y penser j´ai les larmes aux yeux :snif:

non vraiment le gars " ne faites pas ça chez vous" " je m´entraine depuis tout petit" " il faut travailler la . .. et la . .." " à bientôt sur les forums de JV.com"
non que ça ne parte pas de mauvaises intentions et force est de constater qu´il se débrouille bien, il n´a pas l´air de se rendre compte du ridicule de la chose ( surtout en caleçon^^)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:52:56

" non que ça ne parte pas de mauvaises intentions"

en fait c´est plus
" non que je ne doute pas que ça part des meilleures intentions du monde", mieux :)

advisory789
advisory789
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:57:01

mdr jai trouvé ça ce matin sur un topic amateur mais je ne c plus lekel obligé fallait que je l´enregistre lol

j´était tout aussi mort que toi

le pire c les grimace du type

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:58:23

le JCVD nouveau est arrivé...

advisory789
advisory789
Niveau 5
18 juillet 2005 à 00:03:15

JE PENSE QUE MEME JC serait un einstein à coté , mais bon les mouvement de ce pov type ont l´air pas mal il doit savoir ce k´il fait mais il en fait justement trop lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:55:28

jeje2604
Posté le 24 juillet 2005 à 13:43:43
salut c´est t pour vous dire que du 1 au 8 aout je v faire un film je v passer a des festival des concours et tout... je vous donnerai le site quand il sera sur le net

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
08 août 2005 à 20:48:33

Salut à tous!

On vient de finir notre petit film après 1 an de tournage...

il fait 40 min et un peu moins de 90 mo.

il est en chinois-anglais avec sous-titres fr et ch.

voici le lien:

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1DZYADFH52OU439GDXN24NNN38

et le lien du topic sur le forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7900413-1-0-1-0-0.htm

n´hésitez pas à y mettre vos commentaires merci d´avance.

kub8
kub8
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:20:14

Voila j´ai bientot fini mon nouveau film et je vous poste la BO :

http://rapidshare.de/files/7711836/BAD_MEETING_B.O1.mpg.html

Vous me direz se que vous en pensez !! :) :)

kub8
kub8
Niveau 6
16 novembre 2005 à 16:28:01

desolé je voulais dire la BA pas la BO :nonnon:

:ok:

kub8
kub8
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:19:57

:up:

Akira1
Akira1
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:46:56

episode1 de metal gear genesis en ligne
durée: 20minutes

http://www.metalgeargenesis.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment