j´était xpldr devant mon écran après avoir regardé la vidéo, rien que d´y penser j´ai les larmes aux yeux
non vraiment le gars " ne faites pas ça chez vous" " je m´entraine depuis tout petit" " il faut travailler la . .. et la . .." " à bientôt sur les forums de JV.com"
non que ça ne parte pas de mauvaises intentions et force est de constater qu´il se débrouille bien, il n´a pas l´air de se rendre compte du ridicule de la chose ( surtout en caleçon^^)