CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 films Américains du siecle

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:39:49

Il est pas mal, oui.

Et pour celui "western", j'ai failli m'étouffer au début en ne voyant aucun Sergio Leon avant de me rappeler que j'étais vachement con :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:58:07

En effet :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:43:36

Les films de Sergio Leone sont italiens.
Donc il ne sont pas comptés au classement.

Sur ce bye passage éclair.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:44:11

Merde j'ai lu que le début du message d'Hannormal j'en conclus que je suis con aussi :hum:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:25:24

En effet :noel:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:01:35

Y a quand même des trucs vachement vieux :( :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:04:30

C'est pas parce que c'est vieux que c'est moisi.

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:05:17

Je sais bien, mais ça peut mal vieillir et être un peu chiant à regarder :( :noel:

animals
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:07:11

+ 1 :(

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:08:56

+1, quand tu regardes "Les oiseaux" :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:08

je rajouterais :

C'est pas parce que c'est vieux que c'est bon.

animals
animals
Niveau 5
23 juin 2008 à 13:20:06

Ya pas que Les Oiseaux qui a mal vieilli :-(

J'ajouterai Rebecca, Citizen Kane, Lolita (celui de Kubrick) et bien d'autres ...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:21:29

Lolita en a pris un sacré coup :malade:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:02:26

Y'a de grands absents:

La Nuit du Chasseur de Laughton
Les Evadés de Darabont
Barry Lyndon de Kubrick
Elephant Man de Lynch
Mulholland Drive de Lynch
La Ligne Rouge de Malick
L'Impasse de De Palma
Massacre a la tronçonneuse de Hooper

Je dois en oublier certains... mais après c'est sur qu'un classement comme celui-ci ne peut pas plaire a tout le monde.

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 15:08:36

Mouais bon, aucune chance qu'ils mettent un film d'horreur dans leur classement... car ne l'oublions pas, le cinéphile lambda méprise le cinéma de genre :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:10:57

Ouai mais c'est vrai qu'ils aurait pu enlever certains films comme Le Lauréat, Rencontres du 3eme type, La Garçonnière, La

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:11:18

J'ai pas vu beaucoup de film de guerre.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:12:46

Saloperie de touche :(

Bon je disais aussi La Glorieuse Parade.
Mais l'AFI a refait un classement y'a 1 an ou 2 je crois des 100 plus grands films de l'histoire.

Ils ont mit 6eme Sens en plus :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:15:21

Elsentenza: A l'Ouest rien de nouveau, Apocalypse Now, Platoon (un peu surestimé celui la je trouve).

Y'a aussi dans le contexte de guerre: La Liste de Schindler, The Deer Hunter...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:20:52

Dans le classement par catégorie, il manque des films de guerre ( a moins que je ne l'ai point vu). Sinon la liste des cent me convient plus ou moins même si ta raison, il manque quand même quelques films.

De plus, moi aussi je trouve Platoon surestimé, je trouve qu'il ressemble à Hamburger Hill qui lui n'a pas déchainé les foules.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment