Je l'ai vu il y a 1 an environ et je ne comprends pas en quoi c'est un chef d'oeuvre.
Je l'ai trouvé bon, mais au delà de ça la mise en scène repose sur une structure classique, avec peu d'audace ou de fulgurance. Les acteurs sont très bons, les musiques bonnes, mais pas renversantes. Je trouve en outre que les effets dramatiques sont trop appuyés.
Un bon film, mais loin du chef d'oeuvre pour moi. =\