CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 films Américains du siecle

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:03:01

Je mettrai Gone with the Wind dans le top 3 perso :)

sinon Casablanca :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mars 2009 à 22:11:07

Appaloosa est loin d'être un mauvais film. :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 22:18:38

y manque "Les Evadés" dans cette liste :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:53:17

'tain mais arrêtez de nous les briser avec ce film :-((
Bon film mais pas un chef d'oeuvre, faut arrêter deux minutes!

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 22:56:25

si chef d'oeuvre :oui: c'est pas pour rien qu'il est classé dans le trio de téte des choix du public de je sais plus quels liste :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:01:41

Devant le Parrain ou Il était une fois dans l'ouest :hap:
Et là...tout est dit ! :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:04:30

c'est parce qu'ils ont la méme qualité :o)) non je deconne

je veux bien qu'il ne soit pas dans le top 10 mais au moins integré dans la liste

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:07:44

Ok envoie ta demande à l'American Film Institute :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:09:16

heu...

t'aurais aimé quoi toi,qui n'est pas dans la liste??

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:10:38

mais je viens de me rendre compte d'un truc:ya aucun leone dans la liste :ouch2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:12:52

Les Évadés = très surestimé. :-(

Il manque Mulholland Drive & La Ligne Rouge par contre. =\

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:15:34

sous éstimé tu veut dire:il est passé inaperçu en france :snif: et puis ils ont mis le temps pour le resortir en DVD

dac pour la ligne rouge(que j'ai revu ce week)et faut que je voyent mulholland

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:19:49

Je l'ai vu il y a 1 an environ et je ne comprends pas en quoi c'est un chef d'oeuvre. :-(

Je l'ai trouvé bon, mais au delà de ça la mise en scène repose sur une structure classique, avec peu d'audace ou de fulgurance. Les acteurs sont très bons, les musiques bonnes, mais pas renversantes. Je trouve en outre que les effets dramatiques sont trop appuyés.

Un bon film, mais loin du chef d'oeuvre pour moi. =\

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:23:19

Seconde chose sur laquelle nous sommes d'accord amigo :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:24:59

Quelle est la première ? :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:26:09

L'abrogation de la loi S-17-01 ( quelle connerie cette loi :honte: )

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:27:48

c'est justement les raisons que ta cité dark,qui en font un chef d'oeuvre pour moi (y a donc personne pour me soutenir :snif2: ) la musique je la trouve sublime par contre,en peu en retrait,mais avec leur ame propre surtout celle où

:spoiler: au cas ou

une fois qu'il sort du tuyau d'egouts et qu'il léve les mains au ciel ,magnifique la zique sur cette séquence

fin du spoil

tiens sa ferait une jolie zique a proposé pour ta guerre dark :gni:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
27 mars 2009 à 23:31:30

Propose Legend. :hap:

leprod > Il y avait le cas 300 aussi. :fier:

Et La Nuit nous appartient, Lost In Translation, The Taste of Tea, Il était une fois dans l'ouest, Nausicaä de la vallée du vent, Benjamin Button et ... bref. :-p

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
27 mars 2009 à 23:34:14

je la proposerais pour la version 2 aprés la final(si jamais tu fait la version 2)

et là je me répéte mais,sa choque personne qu'il y est pas du sergio leone dans la liste,genre Once upon a time in west ou the Good,bad and the ugly???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:36:36

Mais bien sûr que I am shocked! Once upon a time in da west est mon film préféré!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment