En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les 100 films Américains du siecle
drallil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:09:13
C'est peut être que j'ai vu Vertigo en salle et Psycho sur ma télé, en noir et blanc en plus !
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:53:50
Vertigo > Psycho Bien que ces films soit des monuments du cinéma j'ai une toute petite preference pour Vertigo.
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2008 à 17:44:31
Idem que GTA. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2008 à 18:15:47
Ce classement signifie donc que l'AFI considère Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau comme le meilleur film Américain de la décennie (encore une fois, le film est d'abord Néo-Zélandais avant d'être Américain mais bon...).
IanCurtis
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:18:00
Ah bon il est néo-zélandais ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2008 à 20:42:22
Normalement le film est Néo-Zélandais / Américain.
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:13:15
Rien que pour la musique Psycho wins
Et puis Norman bates
The_Go-Between
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:14:02
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 23 novembre 2008 à 18:15:47 Avertir un modérateur
Ce classement signifie donc que l'AFI considère Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau comme le meilleur film Américain de la décennie (encore une fois, le film est d'abord Néo-Zélandais avant d'être Américain mais bon...).
J'avoue ça fait un peu grosse blague dit comme ça.
oozaru_joel
Niveau 6
25 novembre 2008 à 20:06:16
xd le seigneur des anneauw
playerpg
Niveau 10
26 novembre 2008 à 09:34:53
J'ai pas vu Retour vers le futur... Qui a fait ce classement que je l'étripe par les deux pieds et que je le pende par la jambre gauche
Don-Alexei
Niveau 8
26 novembre 2008 à 13:09:00
bou, j'en ai que vu 45.
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:56:06
Comme moi!
la_t[]mate
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:24:00
J'en ai vu 33 sur les 100, et je conforme presque tous ceux que j'ai vu qu'ils ont leurs places au sein de la liste.
frankcostello
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:29:32
J'en ai vu que 16
kendy
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:50:38
40.
Objectifs : les 100 !
blazcowicz
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:55:46
23, peut mieux faire
La liste est truffée de films que je dois voir depuis un bout de temps en plus...
kendy
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:50:56
Le plus dur est de trouver les films, bien que les cinéphiles doivent en posseder au moins une quinzaine dans leur videothèque, les trouver en téléchargement est plutot difficile, et les acheter reviendrait à très très cher !
kendy
Niveau 10
12 janvier 2009 à 14:53:01
J'ai vu que vous parliez de la progression de vertigo, mais je n'ai pas trouvé la liste réactualisée, avec les nouveaux entrants et les progressions.
Auriez vous un lien vers cette nouvelle liste SVP ?
n'empêche ce classement est assez étrange je dois dire, placer spartacus et pas barry lyndon de kubrick aussi ou bien mettre star wars IV avant 2001… et ne pas mettre star wars V…