Et puis il faut du temps pour connaitre la vrai valeur d'un film.
Ca me rappelle le débat autour de Hiroshima mon Amour à la sortie du film.
"Ce film est extraordinaire. Mais on ne saura que dans dix ans, peut-être, s'il est si bon que ça."
C'est pas les mots exact évidement, mais vous voyez l'idée. Si on se rappelle d'un film 50 ans après sa sortie, ça veut dire plus de choses que si on se rappelle d'un film à peine 10 ans après sa sortie.