Le 01 avril 2016 à 15:57:51 Lt-Schaffer a écrit :
Le 01 avril 2016 à 14:52:30 Spideog a écrit :
l'OST de Dunkerque risque d'être magistrale ! à chaque fois qu'il a bossé pour Nolan toute façon c'était des chef d'oeuvres, Interstellar étant objectivement une des plus merveilleuse OST de l'histoire de la musique de film !
Non mais comment ne pas bondir devant des trucs comme ça ?
Non mais il a dit objectivement alors tu vas pas contredire ça quand même
vous avez quoi contre la musique d'interstellar? elle est envoûtante et colle parfaitement a l'univers, après de dire que c'est l'une des meilleur musique de films de tous les temps c'est un autre débat, mais simplement en temps que B.O elle est très bonne ( l'orgue
)
C'est bizarre, le theme de Terminator Salvation me rappelle à fond celui de Crysis 2 (de Zimmer).
https://youtu.be/edv9YsRImCY
https://youtu.be/PFKqqxLfqrU à partir de 0:56 mais c'est vraiment que 3 notes, et ce n'est pas la même chose mais ça va me rester en tête ![]()
Ses compositions sont devenues assez répétitifs, voir quelconque quand, il veut jouer dans des registres pour lequel, il n'est visiblement pas fait comme l'epic music ou l'emotional qui sied plus à des compositeurs comme Arn Andersson ou Christian Baczyk .
J'ai pu entendre certaine des compositions pour BvS et cela n'a rien de transcendant, des thèmes comme Beautiful Lie sont ultra redondant quand a This Is My World il contient à un moment un medley brouillon de plusieurs sonorité désaccordé, quitte à composer des thème héroic autant les faire composé par Philip G Anderson ou par Chris Haigh si on veut peu de rock .
Le 31 mars 2016 à 23:10:45 SilentGuardian a écrit :
Le 13 février 2016 à 18:25:19 -MasterOfTime- a écrit :
Si ça vous intéresse, voici un lien vers la nouvelle bande originale de Hans Zimmer : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeNErtgP0mU8IBTKkb1uMThNMFKnYPKQ8Je suis curieux de lire quelques avis !
https://www.youtube.com/watch?v=FvGC5YcdsAY
Mist of Pandaria ![]()
Bonjour, j'ai un billet pour le concert de hans zimmer le 19/05 à Genève. Le billet a été acheté à la fnac et j'ai le ticket avec. C'est une bonne place (plus de bonne place disponible sur les sites qui en vendent). Achetée 80€, je la revends 70. Pour plus de précisions, go mp ![]()
Je pars le voir dans une semaine à l'Accor Hotel Arena !
Le pied ultime !
https://www.youtube.com/watch?v=f_55XNzqG0M ![]()
Le fossoyeur des musiques de films.
Le mec sait faire que du bruit, recyclé ses propres thèmes (ou ceux de ses protégés). Il s'est totalement perdu depuis 10 ans...
Chaque fois que je vois son nom à la BO d'un film, je sais que je vais avoir une migraine.
Bon.
J'écoutais quelques bandes originales qui me sont agréables sur youtube, du Goldsmith notamment. Envoûtant. Je n'avais toutefois pas vu que le mode "mix aléatoire" ou chépatrokommensasappel était déclenché. À mon insu, donc.
J'avais, durant toutes ces années, oublié l'existence de Hans Zimmer et je m'en portais beaucoup mieux. Rayé de mon monde, honni. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'étais sur le point de me séparer de la soûlographie à laquelle je m'adonne fréquemment.
Mais voilà que tout a câblé ce soir ; à cause de ce mix alétoire, un drame est arrivé.
Voilà que le bruit (certains appellent cela un «morceau») Time s'est retrouvé soudainement dans mes oreilles.
Alors, j'ai complètement pété les plombs.
Je me suis mis à courir dans tous les sens dans mon appartement.
J'ai cru que c'était mes voisins qui envoyait ce son horrifiant, je n'y croyais pas.
Suis complètement sorti de mes gonds.
J'ai failli jeter ma chaîne hi-fi par la fenêtre, je vous assure.
Envie de me faire sauter la cervelle.
Et alors, quand j'ai repensé à Inception, le moment où ma conscience a effleuré l'existence de film, j'ai eu des nausées. J'ai eu d'acides relents, comme si un poisson pourri avait totalement enfumé mes narines.
Quelle horreur, ce monsieur.
Je me remets tout juste du choc post-traumatique.
Pas sur de pouvoir dormir ce soir néanmoins...
Je peux comprendre qu'on aime pas Zimmer, comme tout d'ailleurs, mais je trouve ça ouf ce "snobisme élitiste" que font certains quand ils aiment pas quelques choses. Petez un coup (je déteste cette expression sorry) ça ira mieux ![]()
Snobisme élitisme ?
Parce que tu penses que mes œufs de lump ont un goût de caviar ?
J'ai explosé
Le 15 décembre 2020 à 22:24:04 Catull a écrit :
Bon.J'écoutais quelques bandes originales qui me sont agréables sur youtube, du Goldsmith notamment. Envoûtant. Je n'avais toutefois pas vu que le mode "mix aléatoire" ou chépatrokommensasappel était déclenché. À mon insu, donc.
J'avais, durant toutes ces années, oublié l'existence de Hans Zimmer et je m'en portais beaucoup mieux. Rayé de mon monde, honni. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'étais sur le point de me séparer de la soûlographie à laquelle je m'adonne fréquemment.
Mais voilà que tout a câblé ce soir ; à cause de ce mix alétoire, un drame est arrivé.
Voilà que le bruit (certains appellent cela un «morceau») Time s'est retrouvé soudainement dans mes oreilles.
J'ai cru que c'était mes voisins qui envoyait ce son horrifiant, je n'y croyais pas.
Et alors, quand j'ai repensé à Inception, le moment où ma conscience a effleuré l'existence de film, j'ai eu des nausées. J'ai eu d'acides relents, comme si un poisson pourri avait totalement enfumé mes narines.

Bon.J'écoutais quelques bandes originales qui me sont agréables sur youtube, du Goldsmith notamment. Envoûtant. Je n'avais toutefois pas vu que le mode "mix aléatoire" ou chépatrokommensasappel était déclenché. À mon insu, donc.
Mais bordel

Tiens, la sortie de Dune me fait retomber sur ce sujet et sur mon message de l’année passée.
Je maintiens…
Je boycotte désormais les films dans lesquels Zimmer signe la musique. Pas vu Dune ni Mourir peut attendre. Hélas.
Faquin que tu es !
Ce qui est bête parce qu'en plus, à mon sens, No Time to die et Dune ont une soundtrack tout à fait correcte, bien loin de ce que Zimmer a fait de pire.
Gladiator fut génial et NTTD franchement très convenable.
Dune a été un foutage de gueule terrible ( le thème est noyé dans un déluge de soundtrack… si on peut employer le terme “thème “ ).
On ne comparera pas avec Vangelis, Williams ou Goldsmith qui sont eux d’un niveau nettement supérieur.
Le 30 octobre 2021 à 14:37:42 :
Ce qui est bête parce qu'en plus, à mon sens, No Time to die et Dune ont une soundtrack tout à fait correcte, bien loin de ce que Zimmer a fait de pire.
J'exerce toute ma mauvaise foi !