CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hans Zimmer

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:38:06

Le 01 avril 2016 à 15:57:51 Lt-Schaffer a écrit :

Le 01 avril 2016 à 14:52:30 Spideog a écrit :
l'OST de Dunkerque risque d'être magistrale ! à chaque fois qu'il a bossé pour Nolan toute façon c'était des chef d'oeuvres, Interstellar étant objectivement une des plus merveilleuse OST de l'histoire de la musique de film !

:d) Non mais comment ne pas bondir devant des trucs comme ça ? :hap:

Non mais il a dit objectivement alors tu vas pas contredire ça quand même [[sticker:p/1kkn]]

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
09 avril 2016 à 16:14:15

vous avez quoi contre la musique d'interstellar? elle est envoûtante et colle parfaitement a l'univers, après de dire que c'est l'une des meilleur musique de films de tous les temps c'est un autre débat, mais simplement en temps que B.O elle est très bonne ( l'orgue :bave: )

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
09 avril 2016 à 19:01:17

C'est bizarre, le theme de Terminator Salvation me rappelle à fond celui de Crysis 2 (de Zimmer).

https://youtu.be/edv9YsRImCY

https://youtu.be/PFKqqxLfqrU à partir de 0:56 mais c'est vraiment que 3 notes, et ce n'est pas la même chose mais ça va me rester en tête :(

Etianos
Etianos
Niveau 38
09 avril 2016 à 19:10:04

Ses compositions sont devenues assez répétitifs, voir quelconque quand, il veut jouer dans des registres pour lequel, il n'est visiblement pas fait comme l'epic music ou l'emotional qui sied plus à des compositeurs comme Arn Andersson ou Christian Baczyk .

J'ai pu entendre certaine des compositions pour BvS et cela n'a rien de transcendant, des thèmes comme Beautiful Lie sont ultra redondant quand a This Is My World il contient à un moment un medley brouillon de plusieurs sonorité désaccordé, quitte à composer des thème héroic autant les faire composé par Philip G Anderson ou par Chris Haigh si on veut peu de rock .

Message édité le 09 avril 2016 à 19:10:29 par Etianos
francisco23
francisco23
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:14:15

Le 31 mars 2016 à 23:10:45 SilentGuardian a écrit :

Le 13 février 2016 à 18:25:19 -MasterOfTime- a écrit :
Si ça vous intéresse, voici un lien vers la nouvelle bande originale de Hans Zimmer : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeNErtgP0mU8IBTKkb1uMThNMFKnYPKQ8

Je suis curieux de lire quelques avis !

https://www.youtube.com/watch?v=FvGC5YcdsAY :oui:

Mist of Pandaria :cute:

[ltachi-Uchiha]
[ltachi-Uchiha]
Niveau 8
15 mai 2016 à 16:50:36

Bonjour, j'ai un billet pour le concert de hans zimmer le 19/05 à Genève. Le billet a été acheté à la fnac et j'ai le ticket avec. C'est une bonne place (plus de bonne place disponible sur les sites qui en vendent). Achetée 80€, je la revends 70. Pour plus de précisions, go mp :ok:

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:44:19

Je pars le voir dans une semaine à l'Accor Hotel Arena ! :bave: Le pied ultime !

https://www.youtube.com/watch?v=f_55XNzqG0M :cute:

LePique108
LePique108
Niveau 53
15 septembre 2020 à 16:00:18

Le fossoyeur des musiques de films.

Le mec sait faire que du bruit, recyclé ses propres thèmes (ou ceux de ses protégés). Il s'est totalement perdu depuis 10 ans...

Chaque fois que je vois son nom à la BO d'un film, je sais que je vais avoir une migraine.

Catull
Catull
Niveau 18
15 décembre 2020 à 22:24:04

Bon.

J'écoutais quelques bandes originales qui me sont agréables sur youtube, du Goldsmith notamment. Envoûtant. Je n'avais toutefois pas vu que le mode "mix aléatoire" ou chépatrokommensasappel était déclenché. À mon insu, donc.

J'avais, durant toutes ces années, oublié l'existence de Hans Zimmer et je m'en portais beaucoup mieux. Rayé de mon monde, honni. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'étais sur le point de me séparer de la soûlographie à laquelle je m'adonne fréquemment.

Mais voilà que tout a câblé ce soir ; à cause de ce mix alétoire, un drame est arrivé.

Voilà que le bruit (certains appellent cela un «morceau») Time s'est retrouvé soudainement dans mes oreilles.

Alors, j'ai complètement pété les plombs.

Je me suis mis à courir dans tous les sens dans mon appartement.

J'ai cru que c'était mes voisins qui envoyait ce son horrifiant, je n'y croyais pas.

Suis complètement sorti de mes gonds.

J'ai failli jeter ma chaîne hi-fi par la fenêtre, je vous assure.

Envie de me faire sauter la cervelle.

Et alors, quand j'ai repensé à Inception, le moment où ma conscience a effleuré l'existence de film, j'ai eu des nausées. J'ai eu d'acides relents, comme si un poisson pourri avait totalement enfumé mes narines.

Quelle horreur, ce monsieur.

Je me remets tout juste du choc post-traumatique.

Pas sur de pouvoir dormir ce soir néanmoins...

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
15 décembre 2020 à 22:34:41

Je peux comprendre qu'on aime pas Zimmer, comme tout d'ailleurs, mais je trouve ça ouf ce "snobisme élitiste" que font certains quand ils aiment pas quelques choses. Petez un coup (je déteste cette expression sorry) ça ira mieux :hap:

Catull
Catull
Niveau 18
15 décembre 2020 à 22:37:29

Snobisme élitisme ?

Parce que tu penses que mes œufs de lump ont un goût de caviar ?

Rensou
Rensou
Niveau 16
15 décembre 2020 à 22:38:33

J'ai explosé

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 décembre 2020 à 23:10:36

Le 15 décembre 2020 à 22:24:04 Catull a écrit :
Bon.

J'écoutais quelques bandes originales qui me sont agréables sur youtube, du Goldsmith notamment. Envoûtant. Je n'avais toutefois pas vu que le mode "mix aléatoire" ou chépatrokommensasappel était déclenché. À mon insu, donc.

J'avais, durant toutes ces années, oublié l'existence de Hans Zimmer et je m'en portais beaucoup mieux. Rayé de mon monde, honni. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. J'étais sur le point de me séparer de la soûlographie à laquelle je m'adonne fréquemment.

Mais voilà que tout a câblé ce soir ; à cause de ce mix alétoire, un drame est arrivé.

Voilà que le bruit (certains appellent cela un «morceau») Time s'est retrouvé soudainement dans mes oreilles.

J'ai cru que c'était mes voisins qui envoyait ce son horrifiant, je n'y croyais pas.

Et alors, quand j'ai repensé à Inception, le moment où ma conscience a effleuré l'existence de film, j'ai eu des nausées. J'ai eu d'acides relents, comme si un poisson pourri avait totalement enfumé mes narines.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716252-rio-21.png

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
15 décembre 2020 à 23:45:56

Bon.

Mais bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478805194-issougd1.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 décembre 2020 à 09:09:58

Bon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464180-risitas-mario.jpg

Catull
Catull
Niveau 18
30 octobre 2021 à 13:40:47

Tiens, la sortie de Dune me fait retomber sur ce sujet et sur mon message de l’année passée.

Je maintiens…

Je boycotte désormais les films dans lesquels Zimmer signe la musique. Pas vu Dune ni Mourir peut attendre. Hélas.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
30 octobre 2021 à 14:35:35

Faquin que tu es !

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
30 octobre 2021 à 14:37:42

Ce qui est bête parce qu'en plus, à mon sens, No Time to die et Dune ont une soundtrack tout à fait correcte, bien loin de ce que Zimmer a fait de pire.

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
30 octobre 2021 à 15:42:18

Gladiator fut génial et NTTD franchement très convenable.
Dune a été un foutage de gueule terrible ( le thème est noyé dans un déluge de soundtrack… si on peut employer le terme “thème “ ).

On ne comparera pas avec Vangelis, Williams ou Goldsmith qui sont eux d’un niveau nettement supérieur.

Catull
Catull
Niveau 18
30 octobre 2021 à 16:21:58

Le 30 octobre 2021 à 14:37:42 :
Ce qui est bête parce qu'en plus, à mon sens, No Time to die et Dune ont une soundtrack tout à fait correcte, bien loin de ce que Zimmer a fait de pire.

J'exerce toute ma mauvaise foi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment