CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cercle 2

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:46:17

a quand le cercle 2 ? ??

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:47:08

le 30 mars :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:48:25

Si j´ai vu la version Japonaise de Ring2 sa vaut le coup quand même? ( sachant que j´adore Naomi Watts :content: )

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:58:26

:merci: beaucoup c est super simpa de me repondre aussi vite

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:09:02

il a l air genial j ai trop hate d aller le voir j ai adoré le 1er meme si il ne fait pas tres peur il est genial quand meme

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:13:58

JCDenton002 Posté le 27 mars 2005 à 11:48:25
Si j´ai vu la version Japonaise de Ring2 sa vaut le coup quand même? ( sachant que j´adore Naomi Watts )

:d) moi aussi j´ai vu le 2 version jap, mais il parait qu´il n´y ressemble pas du tout, enfin c´est ce que j´ai cru entendre!mais en tout cas je vais y aller ça c´est sur!!!

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:21:17

d apres ce que j ai entendu dire les version jap et americaines ( du 1 et du 2) ne sont pas les memes et les versions jap font + peur que les versions americaines

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:39:36

euh je ne suis pas trés d´accord, j´ai eu beaucoup plus peur avec la version américaine!mais en fait les ambiances ne sont pas du tout les mêmes, c´est bizare,je ne sais pas trop comment expliquer! toujours est-il que j´adore les deux versions!

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:48:14

merci de me repondre, c est une copine qui a vu les 2 qui m a dit ca, elle a plus peur de voir la version jap mais evidemment ca depend des personnes donc je pense qu il faut voir les 2

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:44:32

vous pouriez mz raconter un peu l histoire :svp:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:09:12

En fait pr faire simple ( et pr éviter de te dévoiler trop de choses) c´est l´histoire d´une casseette vidéo qui, quand on la regarde, nous jette une sorte de sort qui nous tue 7 jours aprés. voilà.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:55:01

c´est bizzare moi j´ai regardé le 1 pis sa ma meme pas fait peur du tout. Les films d´horreur :honte:

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:01:10

ouai le 1 je la connais l histoire mais ya personne qui connait k histoire du 2 ? ?????

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:19:54

Ba le 2 C la suite du 1...ba ça à lair con kom ça ms C vrai!de toute façon vu la fin du 1 on devine tout de suite une suite!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:23:56

Synopsis :
Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l´Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l´aide d´une cassette trop familière, donne l´alerte : l´esprit de Samara n´a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:25:24

Suite et non remake
Le Cercle - The Ring 2 est la suite du Cercle - The Ring mais non le remake du film japonais Ring 2. Hideo Nakata, à l´origine de la saga japonaise Ring , trouva dans le script d´Ehren Kruger une incitation à se remettre à l´oeuvre : "Lorsque j´ai lu la première mouture du scénario du Cercle - The Ring 2, j´ai trouvé que c´était à la fois très intéressant et très différent de mon propre Ring 2. Cela m´a captivé et j´ai eu envie d´explorer cette histoire, si différente de la source originale et du Cercle - The Ring américain."

http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=54681.html

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:27:18

J´ai vu que "The Ring" version US et j´l´ai pas vraiment aimé. Les critiques pour " The Ring 2" sont assez mauvaises, donc j´crois pas que j´vais aller le voir. Peut-être en DVD...

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:31:57

merci beaucoup c est super gentil

-[pAsTRagEr]-
-[pAsTRagEr]-
Niveau 4
27 mars 2005 à 17:21:13

:ok:

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:29:00

Bof, Ring, j´aime pas trop, en fait, c´est les critiques qu´on a lues qui font peur plustot que le film.

Au fait, il parrait que les filles adorent ce genre de films, c´est vrai?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment