En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le cercle 2
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:46:17
a quand le cercle 2 ? ??
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:47:08
le 30 mars
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:48:25
Si j´ai vu la version Japonaise de Ring2 sa vaut le coup quand même? ( sachant que j´adore Naomi Watts )
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:58:26
beaucoup c est super simpa de me repondre aussi vite
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:09:02
il a l air genial j ai trop hate d aller le voir j ai adoré le 1er meme si il ne fait pas tres peur il est genial quand meme
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:13:58
JCDenton002 Posté le 27 mars 2005 à 11:48:25 Si j´ai vu la version Japonaise de Ring2 sa vaut le coup quand même? ( sachant que j´adore Naomi Watts )
moi aussi j´ai vu le 2 version jap, mais il parait qu´il n´y ressemble pas du tout, enfin c´est ce que j´ai cru entendre!mais en tout cas je vais y aller ça c´est sur!!!
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:21:17
d apres ce que j ai entendu dire les version jap et americaines ( du 1 et du 2) ne sont pas les memes et les versions jap font + peur que les versions americaines
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:39:36
euh je ne suis pas trés d´accord, j´ai eu beaucoup plus peur avec la version américaine!mais en fait les ambiances ne sont pas du tout les mêmes, c´est bizare,je ne sais pas trop comment expliquer! toujours est-il que j´adore les deux versions!
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:48:14
merci de me repondre, c est une copine qui a vu les 2 qui m a dit ca, elle a plus peur de voir la version jap mais evidemment ca depend des personnes donc je pense qu il faut voir les 2
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:44:32
vous pouriez mz raconter un peu l histoire
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:09:12
En fait pr faire simple ( et pr éviter de te dévoiler trop de choses) c´est l´histoire d´une casseette vidéo qui, quand on la regarde, nous jette une sorte de sort qui nous tue 7 jours aprés. voilà.
Chini_Z
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:55:01
c´est bizzare moi j´ai regardé le 1 pis sa ma meme pas fait peur du tout. Les films d´horreur
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:01:10
ouai le 1 je la connais l histoire mais ya personne qui connait k histoire du 2 ? ?????
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:19:54
Ba le 2 C la suite du 1...ba ça à lair con kom ça ms C vrai!de toute façon vu la fin du 1 on devine tout de suite une suite!
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:23:56
Synopsis : Six mois après les horribles événements qui leur avaient fait fuir Seattle, Rachel Keller et son jeune fils Aidan se sont réfugiés à Astoria, dans l´Oregon. La journaliste espère oublier ses épreuves dans cette paisible bourgade côtière, mais de nouvelles menaces ne tardent pas à planer sur sa vie. Un crime énigmatique, commis à l´aide d´une cassette trop familière, donne l´alerte : l´esprit de Samara n´a pas renoncé à sa vengeance et Rachel va devoir enquêter sur le lointain passé de la fillette pour arrêter le cycle infernal de ses violences maléfiques...
Midkemia
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:25:24
Suite et non remake Le Cercle - The Ring 2 est la suite du Cercle - The Ring mais non le remake du film japonais Ring 2. Hideo Nakata, à l´origine de la saga japonaise Ring , trouva dans le script d´Ehren Kruger une incitation à se remettre à l´oeuvre : "Lorsque j´ai lu la première mouture du scénario du Cercle - The Ring 2, j´ai trouvé que c´était à la fois très intéressant et très différent de mon propre Ring 2. Cela m´a captivé et j´ai eu envie d´explorer cette histoire, si différente de la source originale et du Cercle - The Ring américain."
J´ai vu que "The Ring" version US et j´l´ai pas vraiment aimé. Les critiques pour " The Ring 2" sont assez mauvaises, donc j´crois pas que j´vais aller le voir. Peut-être en DVD...
Ellyne
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:31:57
merci beaucoup c est super gentil
-[pAsTRagEr]-
Niveau 4
27 mars 2005 à 17:21:13
ArMaFr
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:29:00
Bof, Ring, j´aime pas trop, en fait, c´est les critiques qu´on a lues qui font peur plustot que le film.
Au fait, il parrait que les filles adorent ce genre de films, c´est vrai?