CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cercle 2

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:09:11

Qu´est ce que tu veux qu´on dise ? On va pas flooder en attendant!

Ellyne
Ellyne
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:48:51

ouai t a raison ben je vais laisser couler le topic alors si personne n a rien a dire . ...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:19:05

Malgré tout l´immense respect que j´ai pour Nakata.
Malgré toute la tendresse que j´ai pour Naomi Watts.

J´incite tout le monde ici à boycotter le film.

Pourquoi? Parce qu´environ 50 % des futurs spectateurs ne savent pas qu´il existe une version originale ( à laquelle The Ring 2 ne ressemblera pas beaucoup, certes). Parce que même si la verison originale est assez pourrie, c´est la version originale.

Parce qu´allez voir The Ring 2, c´est dire oui aux remakes de Dark Water, Old Boy, Infernal Affairs, et j´en passe.

Que la force soit avec nous.

750XX
750XX
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:36:04

Je suis exactement du même avis.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
29 mars 2005 à 03:29:03

" Dark Water, Old Boy, Infernal Affairs"

:d) Trois aquarelles vont encore passer par la case « charcutage à l´américaine » ? Boycottons les versions sirupeuses made in Hollywood ! A bas le plagiat !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:24:46

Deux Soeurs et Cops également.

Elysium_A-A
Elysium_A-A
Niveau 5
29 mars 2005 à 19:39:59

Je l´ai vu et franchement j ai pas aimée du tout ! j´suis pas du genre à critiquer un film à la légère mais là . .
Déjà que le 1 ne m´avais pas fait peur mais interressant quand même mais alors le 2 . .. c´est tout sauf un film d´horreur , il ne fait pas peur du tout , cela ne fait que de parler pendant toute la durée du film, j´avoue de m´etre endormi ^^" c´est presque une corvée de le regarder en entier.
Je vous déconseille fortement d´allez le voir ! mais c´n´est que mon avis :-)

-[pAsTRagEr]-
-[pAsTRagEr]-
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:20:22

moi j irais le voir meme si tout le monde dit que c est de la daube comme ca je pourais avoir ma propre opignon

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:01:39

Moi aussi je suis pas forcément pour les remakes, mais je ne pense pas qu´en boycottant le cercle 2 qu´il vont annuler tous ces futurs remakes, surtout qu´au moment où je vous parle des milliers de personnes sont déjà partis les voir. :/

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:10:46

up

-Vincenzo
-Vincenzo
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:12:23

Je l´ai vu, j´ai pas tellement aimé :nonnon:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:07:42

JacKsoNRequIeM Posté le 30 mars 2005 à 14:01:39
Moi aussi je suis pas forcément pour les remakes, mais je ne pense pas qu´en boycottant le cercle 2 qu´il vont annuler tous ces futurs remakes, surtout qu´au moment où je vous parle des milliers de personnes sont déjà partis les voir. :/

Ecoute si le film ne fait pas d´entrées, tu peux être certain que les ricains ne feront plus de remakes du même genre.
Maintenant il est certain que nous ne sommes pas, en tant qu´européens, décisifs. Mais dire que " nous n´y pouvons rien parce que plein de monde a déjà vu le film", c´est un peu comme ne pas aller voter parce qu´on pense que notre vote ne changera rien non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:03

Je soutiens ton boycotte mais je ne pense vraiment pas qu´on sera nombreux à le boycotter, donc le film fera beaucoup d´entrées en France et en Belgique et les remakes ne s´arrêteront plus jamaisssssssssss!!!!!! :peur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:45

Chaque chose à un commencement ( oui je suis partenaire officiel de Matrix 4)

SSXer
SSXer
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:58:15

Je me permets de poster ici le message que j´ai rédigé sur un autre topic du forum. Désolé pour ceux que ça embête, mais je me sens obligé de crier mon mécontentement.

Donc, voilà : ce film est une DAUBE. Fans de films d´angoisse, on vous ment, on se fout de vous, on réalise des suites à la va-vite pour se faire du blé.

Procédons par ordre.

1) La caméra est LAMENTABLE. A croire que ce n´est pas Hideo Nakata qui est derrière, mais Uwe Boll ( ou, plus simplement, tout néophyte aimant faire joujou avec une caméra). Les plans sont malaisés, les travellings sont approximatifs. Nakata tente de pomper Verbinski, qui lui-même s´inspirait de Nakata. Vous suivez ? Dans son remake, Verbinski avait le mérite d´affiner la mise en scène de l´original, il avait réussi à se l´approprier par un savant jeu de plans très précis, à la limite du géométrique. Nakata, incapable d´assumer sa propre oeuvre, imite le style de son confrère, mais n´a pas sa virtuosité. Il tremble, il dérape sur ses rails, il filme à gauche et à droite pour pouvoir dire à ses confrères nippons " vous voyez, moi je sais filmer comme les américains ! "

2) Le scénario est INEPTE. Dans Ring premier du nom, on était happé par le compte à rebours des " sept jours" qui entretenait une certaine pression. Ici, pas de compte à rebours, pas de pression, simplement des extrapolations vaseuses autour de la cassette. Ca aurait pu passer, seulement voilà, tout est ridicule. Le pire défaut du scénario est surtout d´apporter des indices au spectateur sans qu´il les explique. Ainsi, l´attaque des cerfs ( un grand moment, même si les effets spéciaux de cette séquence sont perfectibles!) restera à jamais privée de signification. Après, on pourra rire de l´idée consistant à transformer le petit garçon de Rachel en possédé. En fait, le scénario dans sa globalité est un patchwork d´idées inachevéees, totalement décousu et sans panache visuel pour rattraper. Certains passages s´offrent même le luxe de contredire les caractères des persos mis en place dans Ring 1.

Et enfin 3) Les acteurs sont NULS. C´en est effarant. Pourtant, Naomi Watts jouait correctement, voire bien, dans le film de Verbinski. Difficulté de communication entre réalisateur et acteurs ? Barrière de la langue ? Ou peut-être inadaptation de l´intrigue aux acteurs ? Toujours est-il que les acteurs sont paumés. Ils semblent vaciller en même temps que nous, au fur et à mesure que l´intriguer dévoile ses faiblesses. Nous infliger une scène de sanglotements aussi mal jouée, c´est tout de même déconcertant venant d´une actrice telle que Naomi Watts ! Quant à Brian Cox, jouer les Haley Joey Osment, ça ne lui va pas du tout, on a envie de lui foutre des claques. Passons sur la psychiatre, incarnée par une actrice célèbre qui se compromet lors d´une scène d´"horreur" pathétique.

Bon, j´aurais encore beaucoup de choses à dire tant ce film m´a indigné. Mais je suis un peu fatigué. Fans de la série, n´y allez pas, vous serez incommensurablement déçus, c´est un adorateur de Ring qui vous le dit.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:02:30

Un adorateur de Ring qui s´est laissé tenter par les remakes?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:14:24

Ne voulant pas aller le voir au ciné et augmenter le nombre de spectateurs je me suis allé louer le Di*X, et je tiens avant tout dire une chose: IL EST ENCORE PLUS NAZE QUE LE 1ER REMAKE, et moi qui pensait que ce n´était pas possible, aucune scène de frisson du début à la fin, les " grosses" scènes étaient encore plus prévisibles ( là aussi je ne pensais pas que c´était possible), vous allez me dire mais que reste-il alors ? Et bah le jeu des acteurs, qui est le seul point correct du film, grosso modo faites moi plaisir N´ALLEZ PAS LE VOIR!!! Voilà merci j´ai déjà perdu 2,5€ et 1h40 de ma vie alors ne faites pas de même.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
30 mars 2005 à 23:21:52

Entièrement d´accord avec les précédents. Alors que je l´attendais depuis plus d´un mois, tant la bande annonce semblait alléchante, je suis vraiment resté sur ma faim...
les quelques maigres effets spéciaux ne suffisent pas loin de là à sauver l´affaire, ni meme les 2 fois où l´on tremble un tant soi peu ( l´attaque des cerfs, et la poursuite dans le puits), et un dénouement suivi d´une happy end des plus pathétiques...
Préférez largement un bon " SAW", encore à l´affiche, là vous serez retournés et scotchés. Ou à la rigueur un petit cannibal holocaust! :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:29:35

:spoiler:

L´attaque des cerfs était plutôt pas mal...sauf que quand un des cerfs attaque violemment la porte de Naomi Watts on voit clairement les bois du cerf rentrer dans la voiture, on pense alors que N. Watts s´est blessé...et bah pas une égratignure :doute: et pour la poursuite dans le puits elle est d´un classisisme, le coup du ´j´arrive à m´en sortir mais la bête rattrape mon pied au dernier moment´ j´en ai ma claque, enfin voilà quoi.

SSXer
SSXer
Niveau 5
31 mars 2005 à 09:22:21

Oui, j´avais oublié de parler de ça. Visuellement, la poursuite dans le puits est très réussie, mais ne procure aucun frisson. Je n´en reviens toujours pas que Nakata se soit fait battre sur son propre terrain par Verbinski. Le premier remake avait le mérite d´être réussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment