Bah je l´ai vu aujourd´hui et j´ai pas adoré mais je le prefere quand même au 1.
Autant le 1 ne m´avait jamais fait peur, autant cette suite m´a fait sursauter quelquefois, et etant donné que c´est un film d´horreur, je le trouve donc meilleur.
Enfin c´est pas exceptionnelle, a aller voir pour Naomi Watts qui est excellente, comme d´habitude.