Joann_Clark Posté le 27 mars 2005 à 18:14:12
ouai C vrai kil ny a pas de momen ou l´on sursaute ( du moin je ne men souviens pas), ms l´ambiance est hyper malsaine ( surtout ds la version jap)et aprés on arréte pa dy penser...
---> Au contraire, dans le premier, j´ai trouvé que l´ambiance n´avait rien d´effrayante ou stressante.
SPOILER
J´ai juste sursauté au début, aux funérailles, quand la femme parle aux parents de la fille et qu´on voit son cadavre, avec le visage déformé et tout, qui apparait à l´écran d´un coup. C´est juste que tu t´y attends pas, c´est pas vraiment effrayant.
FIN DU SPOILER