CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2006

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:57:23

Voici ton topic officiel, je prend un peu d´avance , oui meci je sais ! !! non did iou

Bon voici les news :

On ne sait pas quels sont les films nommés et celui qui présidera la ceremonie.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:48:43

:rire:
Tu crées quand " Les oscars 2006" ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:54:53

les oscars c moi :rire2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:48:42

Désolé mais ça a déjà été décidé tout ça.

Président du jury : Uwe Boll
Membres du jury :
-Michal ( pour le côté jeune star qui a son mot à dire après tout merde)
-Patrick Sébastien ( pour le côté comique troupier plus comique que troupier), et pis il a réalisé un superbe film quand même)
-Séverine Ferrer ( pour le côté glamour/pouf/gros nichons)
-Romain Duris ( parce qu´il faut le quota sympathie with ze bobos)
-Jean Gabin ( en 3D reconstituée d´après un poil pubien)
-Smaïn ( quota éthnique, c´était lui ou Chris Rock, mais il était moins cher)

Le gagnant :
Une production Besson où des jeunes d´Issy les Moulineaux encore mineurs sont envoyés en prison pour trafic de drogue et triple homicide. En sortant ( 3 jours plus tard), ils comprennent leurs erreurs et décident de mettre un terme à tout ce trafic et d´élimininer ze boss : un jamaïcain d´origine thaïlandaise impliqué dans l´assassinat de Kennedy et étant à la recherche de la pierre philosophale. On y apprendra que Kennedy n´est en fait pas mort et que c´est la réincarnation de Nicolas Flamel. Les jeunes vont donc sauter d´immeubles en immeubles pour empêcher Kennedy Flamel et le Thaïlanicain de régner sur la Terre.
A la fin, Jean-Patrick et Omar utiliseront leur amitié pour tuer le mal parce que l´amour c´est plus fort que tout.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:30:28

c pas drole :non:

En fait si :rire:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:14:36

C´est drôle sauf la ligne Smain/Chris Rock..
Ca c´est vraiment pas drôle.

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:24:04

Moi c´est ma préférée.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:30:30

C´est une histoire assez émouvante avec beaucoup de retournement de situation.

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:34:07

Non, en fait, ma phrase préférée, c´est quand même la dernière.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:25:57

on retrouve le bon vieux Flicht :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:58:25

Moi ça m´a fait marrer parce que tous ces ´quotas ethniques´, ça m´éclate. A la télé ou au ciné, ils prennent toujours des types qui représentent pas du tout leur communauté. Alors Smaïn c´était l´exemple parfait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:26:26

Ben en fait je l´ai renversée en trébuchant sur un bijou qui m´a fait tombé sur le genou. Ca, ç´a bien fait rire un hibou à qui j´ai du coup lancé un caillou mais je l´ai loupé et à la place j´ai tué ma soeur. C´est pas grave, elle allait bientôt mourir vu qu´elle avait une infection de poux au stade terminal.
J´ai gardé le cadavre pour faire joujou avec.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 août 2005 à 19:14:57

Je me demandais quelque chose : les films présentés à Cannes sont visionnés par le Jury dans des scéances privés, mais est ce qu´il y a après des scéances auxquels le grand public peut avoir accès ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:19:40

Ben même les séances auxquelles assistent le jury sont ouvertes à tous et à toutes.
Mêmes celles avec grande montée des marches. Suffit d´avoir le bon pass. Simplement, je crois, le balcon est réservé aux gens comme toi et moi et le bas au jury, aux gens du film, aux journaliste et aux autres artistes.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 août 2005 à 19:25:58

OK Dirty_Flichty, et le "bon pass", on l´a comment ? Il faut s´y prendre beaucoup de temps à l´avance, c´est cher, etc.. ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:29:47

Alors là, je sais pas trop, c´est comme dans tout festival, y a plusieurs couleurs de pass selon ton rang, ce que tu désires exactement (pass global, pass 3 jours, etc...).
Je vais voir ça.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 19:32:07

Tiens, tu peux regarder ça, ça explique le fonctionnement des badges (et non pas pass donc).
http://www.festival-cannes.fr/pratique/festival/mode_emploi.php?langue=6001#billetterie

Et ça montre bien que c´est ouvert à tous.
Par contre, pas de tarifs. On est en août encore. Mai, c´est loin.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 août 2005 à 20:54:16

Super t´es vachement sympa Dirty_Flichty, merci beaucoup ! :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:59:17

C´est la première fois qu´on me le dit.
:snif2:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 août 2005 à 21:05:37

:ange:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment