Désolé mais ça a déjà été décidé tout ça.
Président du jury : Uwe Boll
Membres du jury :
-Michal ( pour le côté jeune star qui a son mot à dire après tout merde)
-Patrick Sébastien ( pour le côté comique troupier plus comique que troupier), et pis il a réalisé un superbe film quand même)
-Séverine Ferrer ( pour le côté glamour/pouf/gros nichons)
-Romain Duris ( parce qu´il faut le quota sympathie with ze bobos)
-Jean Gabin ( en 3D reconstituée d´après un poil pubien)
-Smaïn ( quota éthnique, c´était lui ou Chris Rock, mais il était moins cher)
Le gagnant :
Une production Besson où des jeunes d´Issy les Moulineaux encore mineurs sont envoyés en prison pour trafic de drogue et triple homicide. En sortant ( 3 jours plus tard), ils comprennent leurs erreurs et décident de mettre un terme à tout ce trafic et d´élimininer ze boss : un jamaïcain d´origine thaïlandaise impliqué dans l´assassinat de Kennedy et étant à la recherche de la pierre philosophale. On y apprendra que Kennedy n´est en fait pas mort et que c´est la réincarnation de Nicolas Flamel. Les jeunes vont donc sauter d´immeubles en immeubles pour empêcher Kennedy Flamel et le Thaïlanicain de régner sur la Terre.
A la fin, Jean-Patrick et Omar utiliseront leur amitié pour tuer le mal parce que l´amour c´est plus fort que tout.