asnlman Posté le 04 janvier 2006 à 18:08:15
asnlman Posté le 04 janvier 2006 à 18:08:15
Esperons qu´ils ne votent pas pour un truc asatique pompeux (attention, je n´ai pas dit que le cinéma asiatique était pompeux)
Parce que Wong Kar-Wai...son cinéma est assez particulier et j´ai peur qu´on se retrouve avec un film qui ne fera plus parler de lui d´ici 2 ans...
C´est comme avec Kusturica, fallait pas s´étonner qu´un film comme L´Enfant se voie décerné la Palme d´Or
Euh Kusturica voulait filer la palme à Broken Flowers!
Ouaip.