CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2006

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 août 2005 à 23:09:03

C´est vraiment super dur d´avoir des places pour Cannes, à part quelques rétrospectives oou projections particulières ou on peu gagner des entrées, il faut aoir une Acréditation, pour en avoir soit :
A. On te la donne
B. tu prouve que travailles dans le cinéma et donne genre 250€
Et après faut avoir des invitations pour les films ce qui est le plus dur a avoir...
Bonne Chance :oui:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 août 2005 à 23:52:00

ah une question qui me turlupine: tout les membres du jury parlent-ils français courament? Si non en quelle langue sont sous-titrés les films?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 août 2005 à 23:55:18

Les films doivent être en Anglais sous-titré français et ceux qui ne parle pas ces deux langues doivent avoir un truc à l´oreille mais c´est juste une hypothèse

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
30 août 2005 à 00:00:40

Pour les films en compétion qui ne sont ni en francais ni en anglais, il y a les sous titres francais sur la copie et les ss titres anglais sur une bande noire sous la toile (une sorte de mini ecran pour les ss titres)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:02:15

Spielberg à Cannes avec Munich???Non ça fait pas film cannois,quoique oui.Ou non.Ou oui.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:21:32

Moi je pense que Munich peut être à Cannes.

Mais bon comme je l´ai pas vu je vais pas m´avancé plus que ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:24:11

Y a un bon casting,ça peut faire une montée des marches intéressantes...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:05:44

Le cinéaste hong-kongais Wong Kar-Wai, réalisateur d´"In the mood for love" et grand habitué de la Croisette, présidera le jury du 59e Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18380073.html

:-) :-)

asnlman
asnlman
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:08:15

Esperons qu´ils ne votent pas pour un truc asatique pompeux (attention, je n´ai pas dit que le cinéma asiatique était pompeux)
Parce que Wong Kar-Wai...son cinéma est assez particulier et j´ai peur qu´on se retrouve avec un film qui ne fera plus parler de lui d´ici 2 ans...
C´est comme avec Kusturica, fallait pas s´étonner qu´un film comme L´Enfant se voie décerné la Palme d´Or et que le sublime Manderlay n´ait rien (von Trier n´a pas que des amis). Ou même pour Fahrenheit, avec le jury anti-Bush. Beaucoup d´injustices au Festival de Cannes sont dues au jury, c´est franchement dommage car un peu d´objectivité ne fait jamais de mal. Heureusement que les jurys de tribunaux ne sont pas aussi aléatoires et personnels que celui de Cannes, car sinon pauvre justice.

M´enfin on verra, j´attend plutot la liste des films en compétition.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:01:22

Yeah !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Punaiz suis trop heureux que ça soit lui ! C´est mon idole !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:02:33

Un jour, Park Chan-wook sera président, je n´ose même pas en douter :ange:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:11

J´avais donc tout faux !

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:30:55

Durant le festival de cannes 2006 ça sera donc vincent cassel le maitre de cérémonie qui acceuillera donc le président et le jury de la compétition officiel

Source: http://www.festival-cannes.fr

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:24:30

asnlman Posté le 04 janvier 2006 à 18:08:15

asnlman Posté le 04 janvier 2006 à 18:08:15

Esperons qu´ils ne votent pas pour un truc asatique pompeux (attention, je n´ai pas dit que le cinéma asiatique était pompeux)
Parce que Wong Kar-Wai...son cinéma est assez particulier et j´ai peur qu´on se retrouve avec un film qui ne fera plus parler de lui d´ici 2 ans...
C´est comme avec Kusturica, fallait pas s´étonner qu´un film comme L´Enfant se voie décerné la Palme d´Or

Euh Kusturica voulait filer la palme à Broken Flowers!

Ouaip.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:03

Bah ça y est,la sélection est tombée!

Samuel L.Jackson est dans le jury!Cool!

En compétition:

Flandres
Indigènes
La raison du plus faible
Le caïman
Le labyrinthe de Pan
Le vent se lève
Les lumières du faubourg
Marie-Antoinette
Quand j´étais chanteur
Selon Charlie
Volver

Et la Palme d´Or est attribuée à...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:32:10

Film d´ouverture:The Da Vinci Code

Film de clôture:Transylvania

X-Men 3 sera hors-compét´.

Les jurés:

Wong Kar-Wai
Monica Bellucci
Helena Bonham Carter
Samuel L.Jackson
Patrice Leconte
Lucrécia Martel
Tim Roth
Elia Suleiman
Zhang Ziyi

Ouaip!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:37:03

et ba y´a du beau monde, que ce soit du côté du jury (qu´est-ce que je donnerais pour voir un film encadré par Zhang Ziyi et Monica Bellucci!!!!) comme du côté des films. Enfin les films qui me parlent rien qu´au titre (et au réalisateur bien sur) sont Le caïman de Nanni Moretti, Volver d´Almodovar, ou Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Le labyrinthe de Pan... je sais pas trop à quoi m´attendre, mais il me semblait qu´il devait sortir en mai.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:42:37

Ouhlala déjà des commentaires sur le prochain festival de Cannes ! Dans les cas il va y avoir des surprises comme dans tous festival de Cannes :).
Et aprés s´en suivront des critiques et là nous attequerons mais il est encore trop tôt pour se prononcer. Respirons tous un bon coup ^^ :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:39:51

bien sur qu´il est trop tot pour dire quoi que ce soit, on peut quand même s´impatienter et saliver devant certains films à l´affiche.

leprodiss Posté le 20 avril 2006 à 15:29:03
Bah ça y est,la sélection est tombée!

Samuel L.Jackson est dans le jury!Cool!

En compétition:

Flandres
Indigènes
La raison du plus faible
Le caïman
Le labyrinthe de Pan
Le vent se lève
Les lumières du faubourg
Marie-Antoinette
Quand j´étais chanteur
Selon Charlie
Volver

t´as choper ça ou? Bizarre je vois pas le prochain Inaritu ("Babel") ou le prochain FF Coppola (Youth without youth ou un truc comme ça), et puis il me semblait que la liste serait un peu plus longue. A moins qu´ils ne soient pas en compétition. Il devrait aussi y´avoir "Paris Je t´aime" hors sélection.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:46:00

http://www.excessif.com/news.php?15068&page=1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment