J´ai vu Southland Tales.
Film très particulier, qui demande plusieurs visions, il me tarde le mois de décembre pour le revoir.
En tout cas la salle s´est vidée, c´est compréhensible, ce n´est pas un film pour le public cannois.
Perso j´ai trouvé cefilm attachant, long certes, mais bien foutu, bourré d´idées, avec une B.O géniale!