CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannes Festival 2006

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:04:49

je m´étonne d´ailleurs qu´on soit encore en train d´en parler une semaine après. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:05:46

Démago...bon c´est ton avis,je respecte.Moi je trouve juste que c´est un très beau geste envers les femmes en général.On récompense six "genres"de femmes pour toutes les récompenser(enfin presque toutes)

Je pense pas qu´il doit y avoir juste un récompensé...

Enfin bon...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:29:19

Et pis récompenser un artiste pour l´ensemble de sa carrière non mais oh, c´est pas les César et leurs hommages hypocrites.
Y avait quand même pas mal de jeunots dans la sélection pour qui un prix aurait vraiment compté.
Ils ont plus rien à prouver les Loach et les Almodovar.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:13:21

Mais en ce qui conerne les jeunots, certains se sont avérés trés décevant comme Richard Kelly et son southland tales. Innaritu a été récompensé, et c´est vrai qu´un petit prix pour le labyrinthe de pan aurait été approprié.
La selection faisait peut-etre preuve de jeunisme mais ce n´était pas le cas des membres du jury.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:21:18

Tu l´as vu Southland Tales pour dire ça ?
Perso les avis négatifs qui en sont ressortis n´ont fait que me donner plus envie de le voir. Je l´attends de pied ferme.

Et puis si on se fie à ça, Babel est une grosse madeleine merdique à gerber (sauf que là, j´y crois à fond vu les précédents films du monsieur).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:33:46

Non je ne l´ai point vu, d´ou l´utilisation du terme "se sont avérés".
C´est vrai que je me fie aux critiques pour le choix, et concernant ce film elles sont loin d´etre positives. Mais bon il y a certaines critiques qui vont s´enthousiasmer pour le "non-conformisme" du film (dvdrama, mad movies).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:05:33

En tout cas après avoir lu les résumés de Chronicart, y quelques films qui attisent ma curiosité comme 12:08 à l´est de Bucarest (qui a obtenu la Caméra d´Or), Jeunesse, en avant ! (formellement fabuleux parait-il), Princess (film d´animation réac et extrême), Shortbus, Taxidermie et bien sûr The Host ou encore Election 2.
Dommage que les films mettent ensuite autant de temps pour atteindre les salles de cinéma (Chromophobia, film de clôture de l´année précédente et au casting prestigieux est sorti seulement ce mois-ci, étonnant ; ou encore Election de Johnny To qui sortira en même temps que le 2.... début 2007 !) .

John
John
Niveau 8
03 juin 2006 à 14:13:20

J´ai vu Southland Tales.

Film très particulier, qui demande plusieurs visions, il me tarde le mois de décembre pour le revoir.

En tout cas la salle s´est vidée, c´est compréhensible, ce n´est pas un film pour le public cannois.

Perso j´ai trouvé cefilm attachant, long certes, mais bien foutu, bourré d´idées, avec une B.O géniale!

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:54:09

je suis déçu que le labyrinthe de pan n´est rien récolté :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment