Désolé d'up ce topic assez vieux, mais le sujet en vaut la peine !
- coco-la-pino Voir le profil de coco-la-pino
- Posté le 5 juillet 2009 à 11:22:31 Avertir un administrateur
- J'ai visionné 20 minutes du film.
N'y ayant trouvé aucun intérêt et ne m'émerveillant pas devant trois motards qui parcourent les U.S en moto.
Mais venant d'un type qui aime Transformers et les films de Jeunet, je pense pas que mon avis soit important.
Enfin, je pense que ce film a pu passionner dès sa sortie, époque aidant (1969), mais qu'il n'a plus aucun intérêt pour nous : jeunes personnes élevées à l'ère de la technologie.
Ce film ferait toutefois un bon sujet d'étude pour des Terminales.
J'ai 15 ans, je suis quasi tout le temps sur l'ordi, et sur les jeux video, mais je suis souvent en train de faire du stop avec un pote et puis ce film m'a fait pensé justement un peu à moi et je peux te dire que j'ai trop envie de faire comme eux 