kill-tarantino- Posté le 26 février 2005 à 13:49:28
doc-ock
Posté le 26 février 2005 à 13:29:47
Je sais que c´est impossible, mais j´aimerais tellement que Le Seigneur des Anneaux est une suite tout les ans, que ça ne finisse jamais.
ah non je veut plus de cette bouse moi ! ! !
____________________________________
il é fou lui