CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimeriez vous avoir une suite d'un film?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 20:43:10

Je verrai bien aussi un Godzilla 2 vu qu´à la fin du premier il reste un oeuf et que sa fini comme sa.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:45:37

Ils avaient prévus une trilogie Godzilla mais le premier n´as pas assez marché pour assurer le succès des 2 autres.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 février 2005 à 20:53:41

Tiens, je voudrais bien voir ce que donnerais Bad boys 3, pour voir si Bay oserait aller plus " loin " .

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:13:18

moi je suis contant isnon car y a le fils de chucky ki sort lol je sent que ça vas pas étre super comme suite mais surement marrant lol

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:23:35

Sinon à l´époque j´orai bien aimer qu´ils fassent " La Soupe aux Choux 2" je sait pas comment ils auraient fait :rire2: mais sa aurait été bien.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:15:39

loooooooooool ça aurais été énorme mais maintenant c´est plus trop possible....:´(

C-11
C-11
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:16:33

le fils de chucky je sais pas sil il est bien mais on m´a dit qu´il a une scene ou il sont entrain de charcuter un clone de britney spears

sinonpour une suite j´ ai penser a ce chef d´oeuvre du cinema amercain avec l´acteur et l´actrice les plus modetes et les plus charismatiques de ce metier a savoir:

GIGLI 2

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:24:01

Je verrai bien aussi :

:d) Freddy VS Jason 2 :diable:
:d) Le dîner de con 2 :rire2:
:d) Les 103 Dalmatiens
:d) Jumanji 2 :-)
:d) Super Mario Bros 2 :oui:
:d) Coeur de dragon 3

kppx
kppx
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:11:37

long time dead,constantine,matrix

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:07:14

moi j´aimerai bien un autre film des nuls ( enfin ce qu´il en reste). Mias pas un la cité de la peur2 ( quoique).
Enfin c´est vrai que hot shots 3 ça serait pas mal.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2005 à 23:16:43

Kill Bill Volume 3 ? :question:

Pourquoi pas ? :question:

Parce que, on a vu dans le premier film ou Uma Thurman tue la Vernita Green lorsque sa petite fille l´a vue et peut-être elle va la venger !

Ca sera cool, non ? :question:

    • Jackasso ***
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:19:05

Ha ha Tarantino l´avait déjà annoncé!
Dans quinze ans même,enfin non quatorze maintenant pinaise ça passe vite!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:19:42

Ou pourquoi pas:

:d) Volcano 2
:d) Jurassic Park IV
:d) Flubber 2
:d) La Momie revient encore :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:23:51

Jurassic Park 4 va sortir vous vous renseignez jamais ou quoi? le scénario est disponible il a l´air un peu plus...moderne

http://stonedvd.free.fr/prepa.htm

Les Nuls devraient refaire un film!

C-11 Posté le 02 mars 2005 à 13:16:33
le fils de chucky je sais pas sil il est bien mais on m´a dit qu´il a une scene ou il sont entrain de charcuter un clone de britney spears

>trop trop lol nah en fait ils poursuivent britney en bagnole pasqu´elle leur a fait un doigt!

Alors Chucky la pousse dans un ravin et la bagnole explose!! excellent

-Nic0 qui sait tout! lool-

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:27:04

le site que je vous file est vraiment excellent, tous les films en prépa!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mars 2005 à 23:35:32

Il y a un lien aussi :

http://moviez.skyblog.com

    • Jackasso ***
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:56:01

super super blog!!
excellent! bravo!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
03 mars 2005 à 04:18:33

Dobermann 2
Saw 2, je crois quil est deja prévu :ok:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:49:43

AMERICAN PIE 4 !
mariage entre stifi et cadence
michelle enceinte
finch mariage avec la mère de stifi !
et kévin, pour boucher les trous lool

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
26 juin 2005 à 18:06:09

Taxi 4 :content:
Beowulf 2
Vercingetorix 2
les DAltons 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment