En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aimeriez vous avoir une suite d'un film?
coucouatous
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:00:49
pour moi le top du top ce serait " heat" avec al pacino et de niro! Mais c´est infesable car de niro meurt a la fin du film!
Mais cela aurait été trop genial!
gandalfrz
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:02:32
NE LISEZ PAS LE MESSAGE DE COUCOUATOUS SI VOUS N´AVEZ PAS ENCORE VU HEAT
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:41
rahh les spoiler en puissance...
heureusement que je l´ai vu pcke je me serais fait avoir comme un bleu!
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:46
Il est trop marrant ce gros c***!
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:15
tu parles à qui là JCDenton002 ???
Jcdenton002
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:49:34
Ben de coucouatous évidement Il t´annonce un énorme spoiler pour un super film en plus et d´un naturel vraiment marrant.
Sir-toto
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:21:04
Rah quel co* ce coucouatous!!! Les spoiler c´est pour tout le monde! Je l´avais vu en vitrine et je voulais me l´acheter l´ayant malheureusement raté à la TV! RRRRHAAAAAAAH!!! :pascontentdutout: