En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aimeriez vous avoir une suite d'un film?
rollerballgore
Niveau 7
26 février 2005 à 16:02:09
Hojo ! là tu es franchement un gros boulet
littledan
Niveau 8
26 février 2005 à 16:08:52
Pk pas une suite à " la planete des singes" bien que le 1er étais bof bof, mais à la fin on voit bien une fin ouverte comme pour"Godzilla"
DevilGhost
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:49
Moi j´attend toujours le 4eme Indiana Jones depuis un bon bout de temps lol Harrison Ford commence vraiment à se faire vieux faudrait peut etre se manier..
FLORIANLAURA
Niveau 5
26 février 2005 à 16:27:29
j´aimerais avoir la suite de X-MENS 2 SI QUELQU´UN A DES INFOS A CE SUJET N´HESITEZ PAS. MERCI
rollerballgore
Niveau 7
26 février 2005 à 16:41:51
oui il y a plein d´info sur X-Men 3 . .. cherche un peu sur le web ! mais tout ce que je peux te dire c´est que ce ne sera pas Bryan Singer qui le fera !
pierro110
Niveau 10
26 février 2005 à 16:54:17
kill-tarantino- Posté le 26 février 2005 à 14:25:08 tu ne peut pas dire q´un mec est fou car il n´a pas les meme gouts que toi . . . cherche lsda sur ce forum je crois que je m´explique
_________________________________________________
je te retourne la phrase tu ne peut pas dire qu´un film est une bouse paske il n´est pas dans tes gouts
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 18:03:22
rollerballgore Posté le 26 février 2005 à 16:02:09 Hojo ! là tu es franchement un gros boulet
Je sais, et j´en suis fier
Mais sinon sérieusement, j´aime bien les Hot Shot, je voulais seulement te contrarier^^
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 22:07:24
t´as pas vu sa tronche... si ça doit se faire, il aura une doublure CGI
-Slide-
Niveau 9
27 février 2005 à 12:10:23
lol " darkistari"
Y´aura un shrek 3 je crois non?
Doc-Ock
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:43
Oui et meme un 4.
VincZt
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:38
J´aimerais une suite de Batman Returns avec Burton, Keaton, Pfeiffer, DeVito et Walken!! ( non non, je ne considère pas le 3 et le 4 comme de suites officielles même si j´aime bien le 3).
alexcosy
Niveau 9
27 février 2005 à 23:09:55
X_men 3 bien entendu avec le retour de jean grey en phoenix!!!!!
Et un p´ti spy-game 2 je cracherai pas dessus!
asnlman
Niveau 7
28 février 2005 à 10:29:55
La suite d´Il Etait une fois dans l´Ouest. M´enfin, Charles Bronson et Sergio Leone sont morts.
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:21:28
S´il pouvait continuer Matrix( ). Le prochain titre pourrait ressembler à Matrix Renaissance. Ce serai bien non?
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:24:20
moi mon rêve absolu serait qu´il fasse un suite truman show, se serait trop trop bien
ps:oxjo on c pas vu sur le topic de zelda
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:25:55
je voulais dire le forum de zelda pas le topic dsl
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:26:06
Ou pourquoi pas un Men in Black 3
( heu,si si mais tu fait quoi ici?)
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:31:25
Par contre l´horreur serait qu´il sorte La tour Monparnasse Infernal 2
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:08
Oxjo Posté le 28 février 2005 à 13:26:06
( heu,si si mais tu fait quoi ici?)
ben je suis un fan de ciné aussi tout comme toi, tu viens souvent sur ce forum?
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:12
Dès fois, mais c´est surtout quand un sujet m´intéresse sinon je passe et je pars si ya rien de bien pour moi.