CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aimeriez vous avoir une suite d'un film?

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
26 février 2005 à 16:02:09

Hojo ! là tu es franchement un gros boulet :oui:

littledan
littledan
Niveau 8
26 février 2005 à 16:08:52

Pk pas une suite à " la planete des singes" bien que le 1er étais bof bof, mais à la fin on voit bien une fin ouverte comme pour"Godzilla"

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:49

Moi j´attend toujours le 4eme Indiana Jones depuis un bon bout de temps lol Harrison Ford commence vraiment à se faire vieux faudrait peut etre se manier..

FLORIANLAURA
FLORIANLAURA
Niveau 5
26 février 2005 à 16:27:29

j´aimerais avoir la suite de X-MENS 2
SI QUELQU´UN A DES INFOS A CE SUJET N´HESITEZ PAS.
MERCI

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
26 février 2005 à 16:41:51

oui il y a plein d´info sur X-Men 3 . .. cherche un peu sur le web ! mais tout ce que je peux te dire c´est que ce ne sera pas Bryan Singer qui le fera !

pierro110
pierro110
Niveau 10
26 février 2005 à 16:54:17

kill-tarantino- Posté le 26 février 2005 à 14:25:08
tu ne peut pas dire q´un mec est fou car il n´a pas les meme gouts que toi . . . cherche lsda sur ce forum je crois que je m´explique

_________________________________________________

je te retourne la phrase tu ne peut pas dire qu´un film est une bouse paske il n´est pas dans tes gouts :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 février 2005 à 18:03:22

rollerballgore Posté le 26 février 2005 à 16:02:09
Hojo ! là tu es franchement un gros boulet

Je sais, et j´en suis fier :ok:

Mais sinon sérieusement, j´aime bien les Hot Shot, je voulais seulement te contrarier^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 février 2005 à 22:07:24

t´as pas vu sa tronche...
si ça doit se faire, il aura une doublure CGI

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
27 février 2005 à 12:10:23

lol " darkistari"

Y´aura un shrek 3 je crois non?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:43

Oui et meme un 4.

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:38

J´aimerais une suite de Batman Returns avec Burton, Keaton, Pfeiffer, DeVito et Walken!! ( non non, je ne considère pas le 3 et le 4 comme de suites officielles même si j´aime bien le 3).

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
27 février 2005 à 23:09:55

X_men 3 bien entendu avec le retour de jean grey en phoenix!!!!!

Et un p´ti spy-game 2 je cracherai pas dessus!

asnlman
asnlman
Niveau 7
28 février 2005 à 10:29:55

La suite d´Il Etait une fois dans l´Ouest.
M´enfin, Charles Bronson et Sergio Leone sont morts.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:21:28

S´il pouvait continuer Matrix( :ange: ). Le prochain titre pourrait ressembler à Matrix Renaissance.
Ce serai bien non?

haderach
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:24:20

moi mon rêve absolu serait qu´il fasse un suite truman show, se serait trop trop bien

ps:oxjo on c pas vu sur le topic de zelda

haderach
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:25:55

je voulais dire le forum de zelda pas le topic dsl :rouge:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:26:06

Ou pourquoi pas un Men in Black 3

( heu,si si mais tu fait quoi ici?)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:31:25

Par contre l´horreur serait qu´il sorte La tour Monparnasse Infernal 2 :non:

haderach
haderach
Niveau 10
28 février 2005 à 13:43:08

Oxjo Posté le 28 février 2005 à 13:26:06

( heu,si si mais tu fait quoi ici?)

ben je suis un fan de ciné aussi tout comme toi, tu viens souvent sur ce forum?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:12

Dès fois, mais c´est surtout quand un sujet m´intéresse sinon je passe et je pars si ya rien de bien pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment