CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Films Sous-Estimés

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 février 2005 à 13:03:09

Eh oui certains films ont reçu des coups de griffes par la critique ou le public...
Dans un sens pour les ( nombreux) films qui recoivent cela, ils le méritent ( on ne cite pas les films ! )
Mais d´autres font véritablement preuve d´une injustice !

Citez ces films qui, pour vous, mérite largement plus que les critiques gratuites sans argumentation...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 13:05:45

Le couperet de Costa-Gavras est distribué dans moins d´une dizaine de salles...

Je voulais le voir ce soir mais il est parti hier.

Il y a aussi le film " Innocence", de la femme de Gaspard Noé qui avait l´air intéressant, au même titre que " L´autre Rive" qui ont eu une distribution minuscule.

romano94
romano94
Niveau 10
24 février 2005 à 13:07:34

Le couperet sort le 2 mars

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 février 2005 à 13:17:39

Ah oui ?

Il était à l´affiche d´un cinéma à côté de chez moi toute la semaine. :-/

Et dans 8 autres salles.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 février 2005 à 16:06:29

le couperet sort effectivement le 2 mars
il est deja dans 10 salles car cela doit etre surement des avants premieres

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 février 2005 à 18:02:14

Ong Bak n´as pas eu le succé kil oré du avoir!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2005 à 18:12:41

Ong Bak est nul.
Mal joué, répétitif ( comme tous les films dans le genre), doublage français pathétique.

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 février 2005 à 18:12:54

moi je dirais ring , sa c´est de l´epouvante , et le plsu epouvantable c´est de nous avori sortie the ring qui pue a plein nez les states et les happy end , l´épouvante japonnaise tout en suggéré est du meilleur effet , :-) meme si j´ai pas cracher sur freddy vs jason , du bon divertissement c´est se qu´on veux avant tous

Julie_daronne
Julie_daronne
Niveau 2
24 février 2005 à 18:36:18

RoboCop qui fait rire certaine personne quand on dit que c´est un super film!

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 février 2005 à 18:42:29

idem pour Robocop 2

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 février 2005 à 18:43:39

et dans the ring version States il n´y a pas d´happy end et la version est très réussi ! ça sent le mec qui ouvre sa gueule sans avoir vu le film !

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 février 2005 à 19:15:10

Je ne pense pas que la fin de The Ring, excellent remake, bien plus glauque et flippant que son modèle ( je pense à la cassette, qui est dix fois mieux faite ) , soit un happy end... A moins qu´une horrible mort de terreur et qu´un affreux visage déformé soient révélateurs d´un happy end, pour toi! Non, non, ça reste mon film d´horreur préféré.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2005 à 19:22:00

et merde encore un qui trouve que le cercle est mieux que ring...

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 février 2005 à 19:31:14

et bien pour explique mon choix se que j reproche a the ring , c´est qu´il est moins suggéré que ring , pour la cassette fallais bien occidentalisé la legende japonnaise , maintenant sadako ( samara au usa si je me souviens mais susi plus sur) personnellement je prefere le gros plan glauque mais simpliste sur l´oeil que une bone partie du visage dans the ring , et là tous le monde ne le sais pas , faudra regarder la version jap pour sa , lors de la remonté du puit a l´ecran de sadako , nakata a filmé l´actrice a reculon ( de l´ecran au puit ) se qui lui donne des mouvement assez etrange et flippant se que n´as pas fais verbinski et pour le happy end c´est que dans ring , l´heroine " sacrifie" son pere pour sauver son fils , de plus les scene empreinte de ring 2 n´etais pas neccessaire , mais bon j´ai detesté ring 2 et suis impatient de voir the ring 2 , par contre le remake de Ju-Hon etais tip top ( grudge)
mais bon faut avouer que la trilogie se prette plus au legende japonnaise qu´occidentale
ATTENTION SPOIL :sadako est un demon aséxué c´est ou dans se ring sa???? :ok:

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 février 2005 à 19:32:13

" se ring" :honte:
the ring

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2005 à 19:46:18

par contre le remake de Ju-Hon etais tip top ( grudge)

= a bon ?
jlé trouvé extrémement prévisible et tré peu flippant. g pa vu l´original ms a mon avis il é bien meileur

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2005 à 19:47:55

ATTENTION SPOIL :sadako est un demon aséxué c´est ou dans se ring sa????

= tien jété pa au courant ? ??
jsé pa ou ta entendu ça ms ça semble peu crédible

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 février 2005 à 19:51:32

ah oui scuse mon erreur , demon on l´aprend dans le film ( ring),et aséxué c´est dans le livre
encore dsl

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
24 février 2005 à 19:52:05

on ne parle pas de the ring dans ce topic please

nounet82
nounet82
Niveau 6
24 février 2005 à 19:55:15

merde sa se trouve c´est que dans le livre , AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je sais plus là lol , faudrais que je revoie le film j´ai un trou là :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment