besancenot_hero--> C´est une comédie, gore qui plus, alors forcemment tout est exagéré et forcemment plus trash. Cette scène est franchement originale et drôle.
Le rôle du gore c´est pas de voir Candy courir dans les prés
tu as le cinéma français pour ça, ou France 3.
________________________________
There is no dark side of the moon really.
Matter of fact it´s all dark