La suite de Casino Royale pour l´année prochaine!
Les producteurs de 007 veulent sortir la suite de Casino Royale l´année prochaine, pour profiter de l´avantage d´avoir une année se terminant par 007. On peut les comprendre dans la mesure où une telle chose n´arrivera plus avant 1000 ans !
Toute l´équipe de production travaillera sur la suite dès que le tournage du premier volet sera terminé.
Le quotidien britannique Daily Express cite d´ailleurs une source qui précise que "Le prochain film sera pour 2007 - L´année Bond. Cela signifie un enchaînement des tournages."
Cette décision impliquera que notre agent Daniel Craig n´aura aucun répit entre le tournage en cours, la promotion du film et le tournage du volet suivant. C´est parfois dur d´être un agent secret !
Source:
http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?4-newscr
Ils vont nous gâter ^^ Reste plus qu´à croiser les doigts pour que les 2 volets soient de qualité 