CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

JP15
JP15
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:18:48

Géniale ce trailer :coeur:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:05:08

Fonctionne pas le lien flicht :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:12:26

http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?backPage=newscr&4-article

J´ai trouvé la BA ici mais elle est de très mauvaise qualité et est en VF :malade: Sinon du peu que j´ai vu, ça s´annonce impressionant ^^

Sinon, voici d´autres infos:

- La nouvelle Aston martin DBS enfin révélée

http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?backPage=newscr&4-article

- L´affiche dévoilée sur le site du distributeur Finlandais de Sony

http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?backPage=newscr&4-article

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:15:22

http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?backPage=newscr&4-article

ah voilà, ici la BA est de bonne qualité :coeur:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:08:29

En faite, c´est le 22ème James Bond (Jamais plus Jamais n´étant pas sortit en DVD)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:32:10

N´étant pas sorti chez MGM...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 mai 2006 à 10:22:03

Bande annonce préventive et site officiel Casino Royale

Suite à la pression montante due à la révélation anticipée de la bande annonce préventive sur M6, le site officiel de Casino Royale s´anime enfin en proposant la bande annonce intégrale en VO.
Le sit eindique qu´il ouvrira ses portes dans 16 jours, soit le 18 Mai 2006...
Il est logique de penser que des goodies tels que fonds d´écrans, screensaver et autres documents y seront téléchargeables.

La page du site confirme également que l´affiche préventive était bien le vrai.

http://www.sonypictures.com/movies/casinoroyale/

Source:
http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?4-article-newscr-121

A dire vrai, elle est identique à la BA diffusée par M6 :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:52:47

La suite de Casino Royale pour l´année prochaine!

Les producteurs de 007 veulent sortir la suite de Casino Royale l´année prochaine, pour profiter de l´avantage d´avoir une année se terminant par 007. On peut les comprendre dans la mesure où une telle chose n´arrivera plus avant 1000 ans !

Toute l´équipe de production travaillera sur la suite dès que le tournage du premier volet sera terminé.

Le quotidien britannique Daily Express cite d´ailleurs une source qui précise que "Le prochain film sera pour 2007 - L´année Bond. Cela signifie un enchaînement des tournages."

Cette décision impliquera que notre agent Daniel Craig n´aura aucun répit entre le tournage en cours, la promotion du film et le tournage du volet suivant. C´est parfois dur d´être un agent secret !

Source:
http://www.clubjamesbondfrance.com/php/?4-newscr

Ils vont nous gâter ^^ Reste plus qu´à croiser les doigts pour que les 2 volets soient de qualité :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:47:50

Dommage que le film de 2007 ne soit pas avec Pierce :S

Straky
Straky
Niveau 14
05 mai 2006 à 12:58:04

Moi je suis confiant, je pense que ce sera un bon crû.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:48:37

Le dernier James Bond m´avait laissé de glace ( haha ) , je suis plus confiante pour celui ci, d´autant plus que Daniel Graig ( c´est bien son nom ? ) degage un charisme fou et est plutot bien fait :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:46:08

Daniel Craig :ok:

Homme_de_fer
Homme_de_fer
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:17:53

"un JB blond ca le fait pas"

Je ne vois pas où est le problême.

J´ose pas imaginer ce que tu aurais dit si le prochain James Bond avait été noir...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:23:54

la bande annonce est top
daniel craig a l´air impec

mais je tiens a dire le fond de mes pensées : depuis l´annonce de craig dans le role de bond, un nombre incalculable d´abruti completement dégeneré se sont mis a critiquer le physique de l´acteur (que je trouve - a defaut d´etre beau - bien foutu pour un role de JB), ainsi que sa couleur de cheveux (non mais j´hallucine)!

voila. je suis intelligent et eux sont cons.
en ce sens je pense que la seule personne réellement vivante dans ce monde est moi-meme. les autres n´appartienent qu´au monde exterieur et leur presence n´est justifiée que par les differents choix que j´opère au court de ma courte vie, qui de toute facon repartira a zero une fois mon heure venue. avec un peu de chance a ce moment la je serai mieux golé!

pobjgjpgfdjphjdpj

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:11:02

Daniel Graig :honte:

Autant je trouvais Pierce Brosman parfait pour James Bond

Autant Daniel Graig mon dieu :honte:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:13:29

Moi, je pense qu´il va incarner à merveille ce JB encore "brut" ! :ok:

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:16:15

Je critique pas ses talents d´acteur

je critique sa guele

http://www.bbc.co.uk/science/hottopics/jamesbond/images/brosnan.jpg

http://www.henshaws.org.uk/Shared_ASP_Files/UploadedFiles/%7B24820659-BE99-46E6-89A5-268E0F065DA1%7D_moore.jpg

http://www.msstate.edu/Images/Film/SeanConnery.jpg

et puis le Daniel Graig

http://lanylane.canalblog.com/images/d_graig.jpg

Je suis trite que on n´ai pas garder Pierce Brosnan car je trouvais que c´était le meilleur

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:24:20

Moi aussi je parle de sa tête : parfaitement dans l´esprit du JB du film, si j´ai bien compris ...

Pour moi, le meilleur Bond reste (et resetra sans doute) Sean Connery :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:25:53

Ben moi je trouve que Craig, il a de la classe.

http://www.filmfanzine.com/data/images/daniel%20craig%20007Orig.jpg
http://my.opera.com/clovis_30/homes/blog/Daniel_Craig_in-Layer_Cake-image.jpg
http://www.latinoreview.com/films_2005/sonypictuesclassics/layercake/images/dc-2.jpg
http://www.latinoreview.com/films_2005/sonypictuesclassics/layercake/images/dc-4.jpg

Le personnage de Bond dans les livres n´est pas beau à proprement parler, mais il dégage un charme fou malgré la cicatrice sur sa joue.

Douh
Douh
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:20:33

Je viens de voir la bande annonce et omg je n´irais vraiment pas voir ça :s
Deja que je suis loin d´aimer les james bond mais alors là...c´est purement perso mais bon une fois qu´on a vu la bande annonce j´ai l´impression qu´on a vu tout le film quoi^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment