CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casino Royale - Martin Campbell - 2006

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
06 novembre 2006 à 17:54:37

j´ai hate de le voir car ca l´air trop karateka avec ce musclor , on se croirait voir blood sport

insight
insight
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:54:05

Un film qui surpassera le dernier film de Lee Tamahori qui était...moyen (la voiture invisible :malade: , pourquoi pas le james bond invisible tout simplement). Sinon j´espère bien que cet épisode sera plus violent,brutal (et c´est bien parti pour être le cas)

jackfox
jackfox
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:00:22

J´ espère bien que le film sera à la hauteur mais en attendant je trouve la bande annonce vraiment minable.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:06:31

hugoboss Posté le 06 novembre 2006 à 15:32:22

MDR....au Canada Million Dollar Baby s´appelle la fille à un million de dollars

Moi ça me fait marrer jsais pas pourquoi

--------------------------

Ben oui, moi ça me rappèle la série avec l´homme bionique....L´HOMME DE SIX MILLIONS (titre du Québec). :rire2: Pour le nouveau Bond, il faut le voir pour juger.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:53:52

Ce mardi, le film a été présenté en France à la presse et aux médias. Voici une première critique:

http://www.jamesbond-fr.com/news-1162922687-1-[J-]-Casino-Royale--Critique-francaise-No.html

:)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:08:32

La critique de DVDrama est également très positive! Je cite: "Ce qui n’aurait pu n’être qu’un épisode d’exposition pour une nouvelle ère James Bondienne est au final l’un des meilleurs films d’action de cette année 2006 et certainement le meilleur James Bond à ce jour."

Source: http://www.dvdrama.com/news.php?17503

:coeur:

JP15
JP15
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:10:08

Géniale, ça ne fait que renforcer mon impatience. :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:14:45

J´ai oublié de citer la toute fin: "Nous en avons rêvé, Sony (et MGM) l’a fait..." :ok:

En ce qui me concerne, je ne tiens plus. Le 22 novembre me semble encore trop loin :snif:

keoras
keoras
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:08:55

Je viens de voir la bande annonce de Casino Royale, et j´ai l´impression que l´acteur qui incarne James Bond n´ai pas autant de carisme que Pierce Brosnan.

J´irais quand meme voir le film, mais j´ai peur d´etre decu.

Potee
Potee
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:46:59

moi je l´ai tout de suite trouvé très sympa le Daniel Craig :ok:

évidemment il est blond aux yeux blonds mais il a vraiment la classe :oui:
et il a une tronche assez creusée ça change et c´est pas plus mal.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:25:18

Pour ceux que ça intéresse, le tapis rouge de la première mondiale de Casino Royale sera retransmis en direct dans moins de 5 minutes, à 17h30 pour être précis :)

Rendez-vous ici:

http://movies.mtv.co.uk/movies/news/article.jhtml?articleId=90135228

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 novembre 2006 à 17:37:23

Me suis trompé de une heure. Ce sera à 18h30 et non 17h30 (heure anglaise) :)

PiXx
PiXx
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:03:10

Pour beaucoup il s´agit du meilleur James Bond à ce jour. Moi j´y crois !

pingus_returns
pingus_returns
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:11:54
  • PixX profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:03:10 avertir modérateur
* Pour beaucoup il s´agit du meilleur James Bond à ce jour. Moi j´y crois !

Première fois que l´Aston Martin part en tonneaux et qu´elle est bousillée... même sa 750i avait juste la lunette arrière en moins dans "Demain ne meurt jamais" et pourtant c´est pas faute d´avoir essayé de la petée...

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2006 à 12:32:02

Il a l´air pas mal ce nouveau James Bond

d´après ce que j´ai compris, c´est le premier James Bond que Ian Flemming a écrit, même avant Dr. No

enfin, ça a été actualisé bien sûr

Mais les derniers James Bond n´ont pas été écrits par Ian Flemming, donc celui là devrait avoir une touche différente

Plus sombre d´après ce que je sais

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:39:01

Y´en a qui ont assisté à la première d´hier?

psycow
psycow
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:03:01

Casino Royale est effectivement le premier roman de Bond ecrit par Flemming.

mais les films n´ont jamais respecté l´ordre des livres. puisque Dr no est le 6eme livre. le film suivant (bons baisers de russie) correspond au 5eme livre.

Jack-the-Ripper
Jack-the-Ripper
Niveau 9
18 novembre 2006 à 15:21:04

Je l´ai vu hier soir en VO^^
Le film en soi est bien ( un film dont on a envie qu´il continue est tres bien^^).
Sinon ce n´est pas un JB comme les autres. Le scénario est different des derniers JBs, ms ca je pense que c´est l´adaptation du livre qui fait ca qui plus est le premier livre^^
Au niveau de Daniel Craig, mm si au début ca fait bizarre et qu´il fait vraiment super héros américain, au final on s´y fait , et je trouve qu´il a sa place ds un James Bond (a juger sur le prochain JB^^)
Donc au final, un film a ne pas manquer (pour tout fan de JB) qui s´éloigne un peu du scénario classique des derniers JB.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2006 à 15:27:59

c´est-à-dire, q

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2006 à 15:30:48

désolé pour cette erreur

c´est-à-dire, quel est le scénario classique d´un James Bond?

pour moi ils se ressemblent tous (ça ne veut pas dire que je ne les aime pas), même celui là d´après la bande-annonce

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment