CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scènes qui vous ont marqués/choqués

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 février 2005 à 19:55:46

Salut j´aimerais savoir quelles scènes vous ont marqués ou choqués recamment .

Personellement : dans les affranchis quand un homme se fait tapper à coup de poings dans le resto ou le bar ( je sais plus trop )

je sais pas pourquoi c´est pourtant pas si violent mais ça ma marqué !

old-boy
old-boy
Niveau 10
02 février 2005 à 20:19:18

dans THE KID, la scene ou Charlot saute de toits en toits pour rattraper son fils qu´on vient de kidnapper... je pleure a chaque fois que je vois cette scène!

unadar
unadar
Niveau 6
02 février 2005 à 20:21:31

une scene assez dur car tres violente je trouve est celle de Casino , avec Robert de Niro ou a la fin 2 mafiosis se font bastonner a coup de battes de base ball jusqu´a la mort quasiment et ils les enterrent pas encore mort d´ailleurs .
mais bon cela dit cette scene colle bien avec le film , c´est une histoire de mafia qd meme

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2005 à 20:25:20

J´allais la citer.

Sinon le bruit que fait la batte de baseball sur le crane d´un jeune inspecteur dans " Violent Cop".

Sans oublier la scène de rasoir et fuel de " Reservoir Dogs" :malade:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
02 février 2005 à 20:28:19

la scene du tabassage du nippon dans " Donnie Brasco",pas de violence visuelle seulement le fait de savoir qu´il le tabasse pour couvrir sa couv´ a cause de putains de chaussures...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 février 2005 à 20:32:28

Une scène qui m´ai choqué dernièrement je ne vois pas, peut-être la dernière scène d´audition, excellente d´ailleur.

Sinon, la scène dans " voyage au bout de l´enfer" ou les vietcongs obligent leurs prisoniers à jouer à la roulette russe.

montana62
montana62
Niveau 7
02 février 2005 à 20:35:43

Une classique: La scene de American History X ou le black se fait ecraser la machoir sur le trottoir
A chaque fois que je la revois Brrrrrrrrrrrrrr
egalemnt dans Sacarface celle ou le copain de Tony se fait decouper a la tronconneuse, meme si on ne voit pas tout c est kan meme choquant

mouchau
mouchau
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:18

c bizarre , tout le monde dit que la fameuse scène de l´oreille est choquante alors que je n´ai rien ressentit au visionage .

Sinon dans seven , la personne quon croit morte , du péché de paresse ! qui se réveille !

aaaah

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
02 février 2005 à 20:37:12

mmmm il ni en a pas qui m´est vraiment choqué...dison que celle que je trouve la plu violente et sadique est la scène de torture au marteau dans oldboy

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
02 février 2005 à 20:41:27

Quand j´était petit, dans le film Robocop, la scene de l´éxucution du policier qui deviendra le cyborg.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 février 2005 à 20:54:53

Idem que Montana62 et lionel revient ( tatatata BOOM :peur: )

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
02 février 2005 à 20:56:07

lionel_revient Posté le 02 février 2005 à 20:41:27
Quand j´était petit, dans le film Robocop, la scene de l´éxucution du policier qui deviendra le cyborg.

>> c´est vrai que petit sa m´est résté un pti moment dan la tète....povre murphy :lol:

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 février 2005 à 21:02:03

-dans fight club kan brad pitt fait expres de se faire explosé la tronche par un gars
-egalement la scene a la fin de casino ou joe pesci se fait depecer a coup de batte de baseball

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
02 février 2005 à 21:06:14

L´éxécution sur la chaise éléctrique qui tourne mal dans La Ligne Verte.

La mort de Murphy dans Robocop.

La fin de Trouble Every Day.

Le gars qui se fait couper la main ( au début du film) et la mort de la sorcière dans Robin Des Bois Prince Des Voleurs ( oui, bon, j´étais petit...!).

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 février 2005 à 21:32:31

La " transformation" de Jeff G. dans la mouche. :peur:

Louis de Funes quand il est recouvert de bubble gum dans Rabbi jacob ( petit ca m´avais vachement marqué)

Tout le film Old boy.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 février 2005 à 21:44:31

Pour les classiques y a bien sûr la fin de Se7en et d´Usual Suspects, inoubliables.
Sinon Natural born killers m´a marqué dans l´ensemble.

lestat1980
lestat1980
Niveau 5
02 février 2005 à 22:39:59

Egalement la scène de bastonade à la batte dans casino, idem pour l´exécution de murphy dans robocop et surtout le film BLOB!! :pacd:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 février 2005 à 22:44:26

Moi c´est une scène d´Indiana jones et la derniere croisades.

Va savoir pourquoi, quand j´étais petit j´ai jamais voulu voir la scene ou le méchant boit dans le " faux" graal car je pensais que ca faisait flipper. Resultat: à 23 ans j´ai encore jamais vu ce passage en souvenir de l´enfant que j´étais. Je ferme les yeux à chaque fois... Marrant hein ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
02 février 2005 à 22:59:05

moi dans l´exorciste quand la petite fille se met à vomir ça m´a vachemant choqué :peur: j´avais 11 ans

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 février 2005 à 23:01:21

c´est un concours de spoilers ici ? ???

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment