CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scènes qui vous ont marqués/choqués

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
02 février 2005 à 23:02:18

Ca va, on parle de classiques quand même...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
02 février 2005 à 23:18:08

La scène de l´extincteur dans Irréversible et pas mal de scènes de La passion du Christ

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
03 février 2005 à 01:41:29

Euhh… dans Le Parrain 1, lorsque le producteur découvre la tête de sa pouliche favorite coupée et dans son lit…

Cette scène m´avait choquée, il y a quelques années. :o))

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
03 février 2005 à 01:58:28

y en a plein, et puis en général les films les plus choquants on les voit pas alors c´est difficile à dire :rire:

orange mécanique n´a pas été cité quand meme
et puis beaucoup moins connu il y a 1984 aussi, et des milliers d´autres

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 février 2005 à 03:31:15

plein de scenes du film " la chambre des officiers"

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 février 2005 à 10:49:51

La scène de l´extincteur dans Ireversible.

La scène des coups de savon dans Full metal jacket.

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
03 février 2005 à 11:03:01

La scene quand la maman de bambi est tué par de vilains chasseurs.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 février 2005 à 11:08:15

Dans le film Misery, la scène où Kathy Bates brise les chevilles de James Caan avec un marteau.

Rien que d´y penser, j´en ai des frissons :peur:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
03 février 2005 à 11:10:45

ah oui jai vu une BA de ce film ya 1 ou 2 ans, et kan jai vu ca, brrr, jai refusé de le voir rien que pour ca...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 février 2005 à 11:11:33

Bah heureusement pour toi qu´ils ont éducloré cette scène dans le film: dans le livre c´est bien pire...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 février 2005 à 12:06:07

Entièrement d´accord pour la scène de l´extincteur dans Irréversible... c´est une des pires que j´ai vues.
Sinon je conseille Cannibal Holocaust, avec des scènes d´un réalisme rares ( à un moment, des animaux sont tués c´est pas truqués, oui c´est triste mais c´est comme ça)
Sinon y´a Guinnea Pig ( je l´ai pas vu mais en gros c´est un type qui capture une femme et qui la massacre pdt 45min que dure le film : d´un réalisme jamais atteint, on arrive au summum de la cruauté d´après ce qu´on m´a dit
Enfin, le film ultime en la matière ( je l´ai pas vu non plus mais on en parle pas mal sur le forum) c´est The Man Behind The Sun sur l´holocauste sino-japonais qui dépasse toutes les limites " humaines" de la barbarie mais on le trouve que sur le web pk il est interdit en France devinez pk?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 février 2005 à 12:44:18

Dnas Full metal Jacket:

La scéne des coups de savon

Quand Baleine tue le sergent instructeur

Mais,j´adore ce film!!!

Shining,quand la femme voit que son mari a écris la même chose de plein de manière diffèrente:le comble de la folie.

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
03 février 2005 à 16:54:11

celle qui m´a surprise est la 1ere scene du Kill Bill v1!avec la marié allongé sur le sol qui se prend une bastos ds la tete!

acala
acala
Niveau 10
03 février 2005 à 17:37:42

shinning de stanley kubrick tout le film et full
la scene de full metal jacket la fille de treize ans qui et un tireur d´elite sinon quand baleine se loge une balle dans la tete

mouchau
mouchau
Niveau 10
03 février 2005 à 17:46:28

Sinon dans l´armée des morts , un moment qui m´a marqué par le réalisme et la folie , c´est lorque qu´on a une vue de haut d´une nationale , avec la voiture qui va s´exploser dans les pompes à essence ( ...) enfin c´est dur à expliquer mais ceux qu´y l´ont vus me comprendront ! :)

sinon le film en lui meme contient beaucoup de scènes marquantes .

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
03 février 2005 à 20:40:40

scène marquante mais pas choquante : la scene ou la femme boit a 4 pattes à un étang ds la guerre du feu

et aussi dans full metal jacket : quand baleine se fais sauter le caisson et que ça gicle sur le mur

ne riez pas c pas choquant en soit au jour d´aujourdui mais ct la 1ere fois que je me rendais compte que c´est pas propre de se mettre une balle dans la tete....et puis gt jeune à l´époque et c´était la 1ere fois que je voyais un sexe de femme aussi clairement...

voila @+++ les gens

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
03 février 2005 à 21:07:21

ah la la mais pourquoi tant de violence!! mais c´est vrai que j´en ai aussi qqs exemples dans ce qui me vient spontanément à l´esprit. Les séquences qui me reviennent clairement en mémoire sur des films vu une ou peu de fois: le petage de plomb de J. Moore dans la pharmacie de Magnolia ( allez savoir), la veste rouge de la petite fille dans la liste de Schindler, le 360 de Regan dans l´exorciste ( et l´image subliminale du reve du pretre) - vu pls fois - , toute la secde partie de Requiem for a dream, l´execution de John Caffey, la sortie de bébé alien au refectoire du vaisseau ( première fois), etc etc... jsuis sure que yen a plein d´autres!
Recemment, qqs scenes de JUON et JUON 2, le jogging bande de buses ( et " coucou le hibou" par le même) et le lancer de disques dans shaun of the dead...

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
03 février 2005 à 22:48:54

L´acide sulfurique dans Nikita.

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
03 février 2005 à 23:48:10

Baron_De_Moork " L´éxécution sur la chaise éléctrique qui tourne mal dans La Ligne Verte."
C´est vrai que cette scene...elle est choquante... et les gens qui regardent ça en se demandant qu´est ce que c´est que cette odeur...

Donquichotte
Idem aussi pour la scene quand j´était petit ça me foutait les boules.

Y aussi la scene de la petite fille qui sort de la T.V. dans the ring ( la version U.S.) elle me fait peur celle-la :malade:

Sinon des chocantes y en a d´autes mais c´est celles la qui m´ont le plus marqué.

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
04 février 2005 à 13:48:17

Oui, effectivement, y aussi la scène de l´acide dans Nikita, où la victime ne veut pas mourrir, et que le " nettoyeur" le fout dans la baignoire et lui verse l´acide dessus.

Y a aussi la soeur malade dans Simetierre, ainsi que la bagarre dans l´église qui provoque... je n´en dis pas plus pour ceux qui ont pas vu, les autres comprendront.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment