CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scènes qui vous ont marqués/choqués

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 février 2005 à 13:54:18

Dans le temple maudit avec indiana jones, kan le pretre arrache le coeur du fidele, putain javais 7 ans quand jai vu ca et 13 ans plus tard, jai toujours un peu de mal a la revoir...
Par contre javais vu predator 1 a la meme epoque et jen suis sorti indem... allez savoir pourquoi...

billyssword
billyssword
Niveau 8
04 février 2005 à 14:09:25

Moi c´est aussi dan indiana jones mai quan la meuf il se fait cramé dan la lave , moi le coeur bof , sa ma pas fait peur ma mère est pédiatre :lol: et vive Indian Jones ! !

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 février 2005 à 14:12:28

tu vois mon petit, entre toi et moi, ya 8 ans decart, et bah, en 8 ans, les cultures changent tres rapidement... tout change trop vite, tout...

billyssword
billyssword
Niveau 8
04 février 2005 à 14:28:48

T´as 21 ans ! !Pourquoi t´as pa mit ton age ?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 février 2005 à 14:33:43

Parce que je veux que ca reste un secret. ok? tu me le jures de le repeter a personne?

Galein
Galein
Niveau 10
04 février 2005 à 14:45:05

"  L´éxécution sur la chaise éléctrique qui tourne mal dans La Ligne Verte."
pareil...

étant de nature très sensible, je suis souvent " perturbé" dès que la violence est soit suggérée, soit montrée de manière explicite.

dans Jackie Chan dans le Bronx, le mec se faisant passer dans le broyeur, beurk, dans James Bond Permis de Tuer, le gars dans le hachoir ou dans Robocop le gars qui tombe dans l´acide, dans une adaptation très sombre de Frankestein où on entends sa femme hurler se faire tuer par le monstre... plein de truc comme ça

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
04 février 2005 à 14:49:00

" en préparation psychologique pour annoncer aux parents que j´veus une DS et une PS2"

:lol: ta fiche!! travaille et achete la toi meme! elle coute pas si cher cette ps2.

Galein
Galein
Niveau 10
04 février 2005 à 14:53:23

heu, j´ai pas vraiment le temps de bosser hors des cours, à vrai dire... chuis au lycée du lundi au vendredi de 8 heures à 17 h 40 + le samedi matin 8-12... le reste du week end je fais mes devoirs et prépare le bac... :( mais j´vais essayer de degotter un boulot pour l´été c´est prévu...

nan mais en fait, mes parents sont pas vraiment enclin à accepter le fait que j´ai du mal à me passer de jeux video ( ils m´ont forcé à revendre ma ps2 pour pouvoir acquerir un ordi , alors que MGS 3 n´était pas encore annoncé), maintenant j´ai la haine... snirf ^^´

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
04 février 2005 à 18:18:53

chais plus le titre, avec bruce willis...
y a une femme qui s´est fait arracher l´oreille droite...

mouchau
mouchau
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:38

Ok, sinon j´ai vu récemment " Shaun of the dead" et la scène de lancer des diques est vraiment excellente ! :lol: mais pas choquante ni marquante à mon gout

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
04 février 2005 à 23:38:46

moi j´ai été tres choqué à la fin de Old Boy quand il voit l´album photo ( j´en dis pas plus pour ceux qui l´on pas vus :) ) et toute la scene qui suit ( quand il se coupe la langue, qu´il devient fou,etc...).Mais ce n´et pas vraiment la violence de la scene qui choque mais la sensation que ca m´a donné en sortant du ciné :malade: enfin bon...voilà quoi ^^
Sinon j´ai été marqué quand , dans les affranchis, Joe Pesci se fait descendre alors qu´on pense que...(vous voyez de quoi je parle ; ) ) , c´est vraiment surprenent on ne s´y atend pas du tout :s povre Joe :´( lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 février 2005 à 23:39:52

Hei_le_Mod
Posté le 04 février 2005 à 18:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chais plus le titre, avec bruce willis...
y a une femme qui s´est fait arracher l´oreille droite...

Ben il est passé ce soir ce film ^_^
Le dernier recours.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
05 février 2005 à 00:16:48

moi c´était dans " Les Trois Petits Cochons" quand le loup s´est déguisé en grand-mère :sarcastic:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 février 2005 à 00:25:21

Le festin à base de merde dans SALO.

The_Twilight
The_Twilight
Niveau 9
05 février 2005 à 00:56:13

la scène de l´exécution de William Wallas dans " Braveheart". Scène d´une douleur et d´une émotion rare...

ou alors je dirrai encore celle du film " Hannibal" lorsque le docteur Lecter fai manger son cerveau à un type dont le crâne est totalement ouvert sans que ce dernier s´en rende même compte...j´avai failli vomir :malade:

Jebin
Jebin
Niveau 9
05 février 2005 à 11:52:03

Dans le genre epique, y a une scene qui me fait toujours autant tripper: la poursuite en moto de T2. C´est le must!

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 février 2005 à 12:08:06

SPOILER
LA scne dans la chute
celle ou des officiers vont en chercher un autre
ca donne
-caporal machin vous vener on y va?
-non moi je ne vais plus nul part
et la il se tire une balle
ou quad la femme tue ses enfants

la scene dure au - 10 minutes

TA97
TA97
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:07:03

Bon je relançe ce vieux topic :-)

Les scènes qui m´ont marqué sont:

_Les cadavres au fond de l´eau dans Les aventures de Jack Burton.
_Dans Destination finale, la mort de Tod
_La vache projetéé en l´air dans Twister
_Une petite scène anodine dans le premier Robocop quand celui-ci veut arrêter Emil ( le type blond à pointes) et qu´Emil dit:

-Mais j´te connaît toi ! T´es mort ! On t´a tué! On t´a descendu !

_Le scorpion géant qui tue la fourmi dans Chérie j´ai rétréci les gosses
_L caravane blindée qui va tomber dans le ravin dans Jurassic Park 2
_La mort du chien dans Turner & Hooch
_Plein de scènes des Barbarians ( notamment quand les jumeaux mordent et arrachent les doigts de l´empereur)
_Le tout début de Short Circuit, quand les robots font une démonstration de leur armement devant le public
_Dans Demolition man, avec Snipes:

-Oh putain! ( quand il tape sur la vitre)
- Excuse-moi Rambo, il faut que j´t´emprunte ça ( quand il pique le fusil à un mannequin dans une vitrine)

-Starship troopers, le soldat qui se fait vider le cerveau :malade:

_Dans Project Medusa, quand un type se fait écraser les jambes par le poids d´une bombe

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:15:52

Mon illétrisme me fait peur :pacd:
Certaines de 28 semaines plus tard.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:54:06

TA97:

Arf pauvre mimi! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment