CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les scènes qui vous ont marqués/choqués

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
20 octobre 2007 à 21:01:53

Oui, dans Robocop, il y´a une scène du trois je crois (un méchant transformer en robot) et sa transformation m´avait choqué, et aussi quand il tue un enfant (homme?) vers la fin.

La mort de la mère de Rouky. :snif:

Le scorpion de Chérie ... pareil pour moi.

Le "j´ai peur" à la fin de "L´enfer du dimanche". IMPRESSIONNANT.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:53:12

L´enfant, c´est le jeune homme d´affaire là non?

Tout le monde a été choqué par le scorpion, on ne verra plus jamais une fourmi du même oeil.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:16:38

Les scènes qui m´ont le plus choqué :

Dans le film intitulé "Le Pianiste" de Roman Polanski. La scène (de nuit) quand les nazis entrent dans un appartement au 2ème ou 3ème étage, ils hurlent aux habitants de la maison autour de la table de se lever. Tout le monde obéirent, sauf un, un vieil homme handicapé en chaise roulante, qui, à bout de force, essaye de se lever avec difficulté. De honte, les nazis, énervés, prennent le vieil homme, ouvre le balcon et le jette dans la rue, à une hauteur très élevé (Mort assuré). En plus, toute la scène est démontré : le plan est au même niveau et la caméra est placé à l´immeuble d´en face. Et, dés qu´ils balancèrent le malheureux, des cris jaillirent des habitants, mais un cri vraiment horrible :-( . La scène est sans musique.

_Lam
_Lam
Niveau 7
20 octobre 2007 à 23:53:16

Sais clair la scène du pianiste avec le vieux. Pour être honnête, sais le seul film qui m´a fait pleuré !

Sinon la scène qui m´a beaucoup marqué c´est dans Saw 1, avec le piège a ours inversé. En sorte de la j´étais vraiment bouleversé. La musique, la camera, l´ambiance rendait la scène encore plus épeurante.

marty59
marty59
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:25:48

Moi, une des scène qui m´a marqué c´est dans la haine à la fin quand le flic "Notre Dame" prend Vinz et cherche à l´intimidé avec son arme et BOOM, le coup part tout seul

a chaque fois que je regarde le film je sais pertinemment ce qui va se passer mais, ça me fait sursauter toujours

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
17 janvier 2011 à 13:37:27

Voici 3 scènes qui m'ont fortement marqué (non classées) :
- la scène du crash de l'avion dans Prédictions (Knowing, en VO)
- la scène sur l'autoroute, avec le bébé, dans Zodiac, de David Fincher
- la scène de "l'anniversaire", dans Signes, avec Mel Gibson.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
17 janvier 2011 à 16:17:33

La fin de OldBoy quand

:spoiler:

Il découvre que sa meuf c'est sa fille et qu"il se coupe la langue....

:spoiler:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
17 janvier 2011 à 18:11:22

La scène du débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan :ok:

:spoiler:

La mort de l'infirmier dans ce même film.

:spoiler:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:35:10

Dans Piranha 3D, quand la femme se fait arracher le crane en se prenant les cheveux dans le moteur du bateau. :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment