CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot Shots

samsonit2000
samsonit2000
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:07:27

Salut,

J´voudrais savoir s´ils sont en DVD les 2 Hot Shots ?

Merci d´avance

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:56:07

oui ils le sont ! et ils sont pas cher en plus ! Fonce acheter ces 2 bombes ! a moins d´attendre une edition collector ( je rêve ! )

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:11:42

Oui, les 2 sont en DVD. Dernièrement, je les ai vu à 10€ à la Fnac...

Balverine
Balverine
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:40:13

- Amiral Jandson ?
- Sans blague ! C´est aussi mon nom !

:rire:

EXPLDR !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:42:18

-Et lui derrière ?
-Lui, c´est juste un figurant.

:rire:

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
30 janvier 2005 à 15:01:19

ptdr ces film c´est mes preferé avec les seigneur des anneaux vous dite kon peu lé trouver a 10€ a la fnac???
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2005 à 19:11:45

-Si dans 20minutes jsuis pas la suivez le scénario

-Ah je vois que vous avez appris a souffrir
-Oui j´ai été marié 2fois

-Monsieur le président.Si Edwards apprend cette fuite il s´en servira dans sa campagne et tentera de prouver votre incompétance.
-Je peux le prouver aussi bien que lui$

Et pui le combat saddam contre le président un grand moment d´anthologie.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
27 février 2005 à 19:43:14

" à tous, à tous, le singe est sorti de sa cage, la crêpe à sauter de la poêle..."
-tu te fous de ma gueule là ?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:35:21

je viens de visonner le 1 et j´attend de trouver le 2, ce sont deux bombes ces films!

( le president, au gars): bonbons??
( le gars) non merci.
mademoiselle??
( la fille): non merci.
( le president): non non c´est au jeune homme que je proposait une demoiselle!

" le nain a été retrouvé soigneusement plié en deux dans la boite a gants d´un camion a ordure"

" j´ai une question qui me turlupine, ca sert a quoi une bouilloire electrique?"

" tuka chinchilla, ca veut dire jolie lapinou frileux"

" je vais te tuer jusqu´a ce que tu meurs"

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:42:38

Ca va ?
Oui je pete le feu !

comeback
comeback
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:53:26

le premier fait plutot référence a top gun avec tom crouise
le deuxieme c´est plutot Rambo et Terminator

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:05:59

predator aussi un peu non ?

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
17 juillet 2005 à 17:59:52

HO putain C pas vrai!!!! me les faut je les ai jamais vu que ca soit a la fnac ou nimporte ou!!!!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
c´est mes 2 films cultes! :rire: :rire: :rire:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:55:15

Maintenant, je te tue plein la gueule sale americain yankee de gros cochon de merde :rire2:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:58:58

Des chef-d´oeuvres, tout simplement.
J´ai cependant une petite préférence pour le 2ème.

Trop fort le combat contre Saddam façon Star Wars :

" Selon le code des corsaires d´autrefois, celui qui crêve est vaincu ! "

Ou bien

" Ces moines ont fait voeu de chasteté, comme leurs pères et leurs grand-pères"

:rire:

brade-pute2
brade-pute2
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:58:22

-"selon le rapport, vous avez causé la perte d´un chasseur de plus d´un million de dollars!"
-"mais je rembourse, je verse 10dollars par semaine"

:lol:

( avec la petite barriere dans le 2)

" on est bloquer, c´est verrouillé de l´interieur"
" on va devoir la demolir" ( au lieu de passer au dessus)
" ben non, elle est jolie"

:lol:

" qui est ce qui a posé ces crabes ici?" ( apres sa chute dans l´ecalier)
" mais il n´ya pas de crabes"
" vous foutez pas de ma gueule, je les ai vu, ils travaillent en couple"

" t´as tord de signer un cheque, si t´as pas de fric en caisse"

" pourquoi l´elephant d´afrique a une couille en moins?"
" car les boats people en font un flotteur"

" si c´etait une blague je te raconterai celle du croque mort qui va dans un bar et la patron lui dit: je vous sert une biere?"
" c´est bon je te crois"

:lol: :lol: enorme ce film

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:03:00

dommage ke les dvds soient des versions simples, j´oré aimé quelques bonus :snif:

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
25 août 2005 à 16:17:54

lol ce film DECHIRE GRAVE

"-je ne peut pas continuer, ils ont ataché les lacet de mes chaussure ensemble..
-les salauds......"

ptdr

tromal217
tromal217
Niveau 9
25 août 2005 à 18:29:26

J´etais mort de rire en lisant tout ca enfin j´ai lut que le debut pr pas que ca me gache les film faut vraiment que j´les achete mais ils sont a 25€a la fnac :(

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:02:28

Il y en a encore qui font leur achat a la fnac? aie aie aie!

http://www.pixmania.com/fr/fr/114888/dvd/dvd.html?srcid=1486

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment