CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot Shots

tromal217
tromal217
Niveau 9
25 août 2005 à 19:03:42

nan moi c´est cdiscount ou amazon mais la yavais un qui disai qu´il etait a 10€a la fnac alors j´ai cherhcé

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
28 août 2005 à 22:01:42

Franchement , avant on faisait trop de bons films.

Maintenant on les scary movie , mais c´est pas super en rapport a HOT SHOTS.

En plus Charlie Sheen est vraiment trop bon.

Le président con ,c´est ça qui marche lol.

Bonjour Mr le président ! j´étais impatient !

Desolé je ne suis pas médecin , au revoir

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:24:28

J´adore Hot Shots franchement ce sont des films extra mais j´ai prefere 100 fois plus le 2 que au 1 ete vous du meme avis :(

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 mai 2006 à 18:39:00

ouais moi j´adore les hot shots mais je préfère de loin le 2 qui pour moi parodie plus de films que dans le 1 (Basic Instinct,Kickboxer,Rambo...) :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:15:46

Moi, j´ai du mal à comparé, j´ai vu le 1 que une fois dans ma vie.

La télévision française est très frileuse...

Par contre, le 2, il est passé souvent. :(

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:19:59

moi j´ai une préférence pour le 1 avec fausse couche, pas de bol (quand il est dans l´ambulance :lol: ) vraiment des films cultes

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 mai 2006 à 21:53:28

moi j´adore lloyd bridges dans le rôle du président :rire:

zorbek
zorbek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:30:18

lloyd bridges esst excellent!

=> "j´ai des yeux en ceramique"
"on m´a gréffé une langue de teckel"

et quand sur le porte avion sa casquette s´envole le dialogue avec son adjoint est irresitible ("mettez des hommes dans un canot et qu´il tournent en cercle je ne peux pas commander sans ma gafette" "et bien donnez leur des gateaux secs et un walkman c´est a moi de penser aux details?!") :rire: mdr

toute facon des que les acteurs parlent dans ces films c´est a se pisser dessus alors avec les gars a la chaine en plus c´est tout simplement genial

dans le meme registre j´adore les y´a til un flic leslie nielsen est vraiment le gars qui me fait mourir de rire

zorbek
zorbek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:31:16
  • les GAGS a la chaine :hum:
Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:12:03

j'up ce topic, Franchement j'ai découvert cette série de film récemment (le 2 au nouvel an et le 1 jeudi) et ils sont énormes (j'ai une préférence pour le 2 quand même) :rire: Ils font la paire avec la série des y'a t-il un flic :oui:

Dommage que maintenant les films comiques ne soit plus à la hauteur :-(

Ce que je préfère c'est l'amiral/Président stupide (jamais vu un mec jouer l'idiot aussi bien sans mimique à la eric et ramzy) et le décompte des morts dans le 2 ( Film le plus sanglant de l'histoire :bravo: ) :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
23 octobre 2009 à 23:59:32

:rire: ce film est tout simplement énorme, idiot à souhait, mais que c'est drôle… les gags font tous mouche ou presque… c'est pas vulgaire, c'est vraiment drôle, ça fait vraiment plaisir de voir une parodie comme ça

3,5/4

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:29:42

Je suis trop fan :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
24 octobre 2009 à 10:25:12

j'espère que le 2 est du même niveau

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:16:31

Le deux est mieux.

Je suis un gros fan des deux, et je me suis régalé du un.

Le deux est juste sensationnel, ils ont pas repompé les mêmes gags et réussissent à innover, aucun temps mort.

Par ailleurs, je trouve qu'ils sont trop méconnus ces deux films.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:18:43

il était musclé le charlie sheen :lol:

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 octobre 2009 à 12:23:42

Toujours plus drôle quand on a vu les films parodiés!! :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
24 octobre 2009 à 16:36:17

je vais voir le deux après… s'il est mieux que le 1 je vais me régaler

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:18:28

Ben le 1 est très drôle aussi, franchement la parodie de Rambo... :rire:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
24 octobre 2009 à 18:18:45
  • Le 2
resolution
resolution
Niveau 32
24 octobre 2009 à 18:42:36

je me disais aussi que j'avais pas la parodie de rambo dans le 1 :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment