Je viens de les remater, je me les suis procurer en DVD il y a quelques temps et j'ai pu les voir en VO pour changer.
C'est toujours aussi con, par contre ça vieilli plutôt mal parce que c'est des films très temporels à cause de leurs références.
J'ai toujours une nette préférence pour le 2éme, dans le 1er je m'ennuie un peu, et surtout dans le second ça s'inspire énormément des films de Stallone et Schwarzy, donc forcément ça m'attire plus
.
Et je ne me souvenais pas de toutes les conneries dans les génériques, comme des recettes de cuisines
.