CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot Shots

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:57:43

Le premier est pas mal, c'est une bonne comédie, mais le deux, putain, il est a mourir de rire et le meilleur des clins d’œil du deux, c'est que l'acteur qui fait le colonel bah c'est le même qui le fait dans Rambo :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 janvier 2014 à 01:33:27

Je viens de les remater, je me les suis procurer en DVD il y a quelques temps et j'ai pu les voir en VO pour changer.
C'est toujours aussi con, par contre ça vieilli plutôt mal parce que c'est des films très temporels à cause de leurs références.
J'ai toujours une nette préférence pour le 2éme, dans le 1er je m'ennuie un peu, et surtout dans le second ça s'inspire énormément des films de Stallone et Schwarzy, donc forcément ça m'attire plus :hap: .

Et je ne me souvenais pas de toutes les conneries dans les génériques, comme des recettes de cuisines :hap: .

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:19:08

ils arrêtent pas de repasser sur la chaine 22. Il y a eu deux diffusions en l'espace de deux mois.
Perso je préfère le 1er épisode.

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 janvier 2014 à 21:36:25

Ça doit faire plus de 15 ans que je ne les ai pas vu.
Je crois que je préférais le 1er.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
14 janvier 2014 à 19:21:06

HS :rire:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
28 mars 2021 à 12:48:07

Je me suis regardé les deux ; c'était franchement très drôle, j'ai rarement autant rigolé devant des comédies. :rire:

J'ai une préférence pour le second que je trouve mieux rythmé et possédant une bien meilleure introduction. Dommage de ne pas avoir réalisé un 3ème opus à l'époque...

Puis, on sent que le JDG s'inspire beaucoup de cet humour !

C'est quand même autre chose que les OSS. :hap:

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
28 mars 2021 à 18:57:31

En même temps OSS :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 mars 2021 à 17:09:58

C'est quand même autre chose que les OSS. :hap:

+

En même temps OSS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 mars 2021 à 17:18:43

Le 29 mars 2021 à 17:09:58 Serval94 a écrit :

C'est quand même autre chose que les OSS. :hap:

+

En même temps OSS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

Mon piège a fonctionné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 mars 2021 à 17:20:25

Le 29 mars 2021 à 17:18:43 Niangtheking a écrit :

Le 29 mars 2021 à 17:09:58 Serval94 a écrit :

C'est quand même autre chose que les OSS. :hap:

+

En même temps OSS :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716259-rio-23.png

Mon piège a fonctionné. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Habile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

La prochaine fois, je DDB quand même, hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 mars 2021 à 17:30:50

Je suis un petit filou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472328834-deschamps-chanceux.png

chernobill
chernobill
Niveau 65
16 mai 2022 à 19:55:13

J'ai décidé de le revoir maintenant que j'avais Top Gun bien frais dans la tête. :hap:

Toujours sympa!

Bizarrement j'ai toujours eu une préférence pour le second, à voir si ça sera encore le cas là. :(

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
04 août 2022 à 20:10:35

Je me suis refait les deux Hot Shots dernièrement. Le premier est vraiment drôle mais je vais pas être original en disant que je préfère le deuxième. On est à une moyenne d'un gag toutes les 30 secondes tout en multipliant les parodies de films, et ça fonctionne tout du long.
Bonne autodérision de la part de Martin Sheen qui s'était permis un petit caméo face à son fils.

+ Valeria Golino, sur une nécropole.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 novembre 2023 à 13:51:16

J’ai fais le premier hier, second visionnage. C’est pas mal, le commandant de la base est énorme xD. Rien que ses premiers dialogues sont excellents. J’ai test en VO sans sous titre j’ai pas tout compris faudra que je le revois une troisième fois avec les sous titres (anglais bien sûr). Le 2 ce soir !

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
08 novembre 2023 à 20:19:27

Le 2 est aussi agréable que le premier. Je ne l’ai pas trouvé mieux fait ni plus drôle, dans la lignée du précédent. Par contre la blague de la clé et la prison m’a fait pisser de rire xD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment