CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hot Shots

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:22:27

Je préfère le 2 aussi parce qu'il parodie plein de films que j'adore, pas mal de gags sont vraiment énormes, et de façon générale ils se sont plus lâchés, donc pas trop de risque d'être déçu :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
24 octobre 2009 à 20:31:46

j'ai hâte alors…
parce que le premier je me suis éclaté devant quoi…
j'ai trouvé ça beaucoup plus réussit que les parodies actuelles
(si on enlève hot fuzz et shaun of the dead quoi même si c'est pas vraiment des parodies)

resolution
resolution
Niveau 32
24 octobre 2009 à 22:03:48

je lave ma chevelure dorée et bouclée et je regarde le 2 n'empêche je suis quand même curieux, je sens que je vais me régaler

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 00:48:02

finalement j'ai été un brin déçu par le deux (un brin quoi)
on sourit durant tout le film, ça fait vraiment plaisir, mais au final j'ai peut-être préféré le premier (sans doute car j'ai pas vu top gun et donc je connaissais pas l'histoire, là ça me donnait un air de déjà vu constant)
n'empêche comme j'ai ris à

"i loved you in wall street" :rire:
ou bien à d'autres passages
j'étais un peu déçu de la scène du compteur :snif:

3/4
bonne comédie, bien qu'elle mette un peu trop de temps à démarrer

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:15:46

Le compteur mais c'est juste énorme :rire:

Et Saddam alors ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 01:27:31

Saddam m'a pas fait rire, sauf l'hommage à T2…

le compteur je savais qu'il existait et j'imaginais ça plus violent

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2009 à 01:30:08

Moi je connaissais rien du film, donc ça m'a vraiment fait marrer ^^

Le tir de poulet :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 01:31:54

ouais, ça m'a fait sourire

mais le truc qui m'a tué c'était le président

:spoiler:

quand il gerbe et il sort
mais j'ai jamais mangé ça

:rire:

:spoiler:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:57:07

Moi j'aime quand le président dit au général :

- "Bonbons" ?
- "Non merci Président"
- "Jeune femme" ?
- Michelle répond : "Non merci Président"
- "Non, non c'est au général que je proposais une jeune femme".

Par contre, je préfère les voir en français, le doublage est énorme et on comprend mieux les gags. Enfin, c'est personnel.

Le compteur vous parlez du calcul des morts vers la fin ? Ou la scène de torture sous électricité ?

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 13:58:35

le calcul des mort :oui:

le président est énorme :oui:

et la parodie de star wars :rire:

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:59:49

Sinon Lloyd Bridges toujours au top. Sûrement les deux meilleures parodies américaines jamais vues pour ma part.

Même si la série des flics est juste énorme.

http://www.dailymotion.com/video/x3yw2s_extraits-the-naked-gun-1_shortfilms

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:29:44

"La Guerre, c'est fantastique!" :-d

resolution
resolution
Niveau 32
25 octobre 2009 à 16:10:40

c'est une suite, tu as la moindre idée de ce que les critiques vont dire

:rire:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:06:34

"les fédérations WBA, WC" :rire: :rire:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:55:53

Ces deux films sont tout simplement énorme, avec une petite préférence pour le 1 ;)

"- Solitaire ?
- Non, Kawasaki."

"J’ai effectué 96 missions. J’ai été descendu à chaque fois... Quand j’y pense j’ai jamais atterri avec mon avion !"

]France[
]France[
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:28:24

Il a l'air marant, je vais rigolé ce soir alors :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:28:52
  • marrant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 20:52:00

J'ai revu le début du 2 avant-hier soir, avec l'attaque commando chez Saddam et le combat en Thäilande façon Rambo. J'ai tout simplement pleuré de rire. :rire: :rire:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:04:12

Jamais vu, mais ça a l'air fun apparemment noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:52:46

Les 2 films le sont :hap: .
Bien que je préfère le 2éme.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment