Moi j'aime quand le président dit au général :
- "Bonbons" ?
- "Non merci Président"
- "Jeune femme" ?
- Michelle répond : "Non merci Président"
- "Non, non c'est au général que je proposais une jeune femme".
Par contre, je préfère les voir en français, le doublage est énorme et on comprend mieux les gags. Enfin, c'est personnel.
Le compteur vous parlez du calcul des morts vers la fin ? Ou la scène de torture sous électricité ?