CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi Driver 2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:02:03

Hé voui, farpaitement. De Niro serait en pourparler avec Scorsese pour tourner une suite à Taxi Driver.
On y verrait Travis vieillissant, ses doutes , ces certitudes et ces démons dans un New York modernisé et étouffant.

http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19183

yoZe
yoZe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:06:52

Marrant j´ai matté taxi driver hier soir. Sinon pour en revenir au sujet, je n´y crois pas une seule seconde tant le film ne se prete pas à une suite et puis j´ai vraiment du mal à imaginer de niro et scorcese se lancer là dedans.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 janvier 2005 à 23:08:35

Prions, prions,...pour que ça ne se réalise jamais.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:13:40

" Taxi Driver 2000" existe déjà, ça s´appele À Tombeau Ouvert et c´est génial

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:14:44

si Scorsese fait une suite j´irai la voir parce que Scorsese c´est pas Lucas quand même. Il parle pas pour rien dire

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:24:50

Oui comme dit plus haut ce film ne se prete pas du tout a une suite..
Et DeNiro ne voudra plus se faire sa petite coupe iroquois comme à la fin de Taxi Driver... :(

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:26:58

Mais il existe déjà Taxi 2

Et Taxi 3 aussi :content:
:dehors:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:20:50

thecristobal  
Posté le 25 janvier 2005 à 13:24:50
Oui comme dit plus haut ce film ne se prete pas du tout a une suite..
Et DeNiro ne voudra plus se faire sa petite coupe iroquois comme à la fin de Taxi Driver...

Travis, véteran du Viet Nam de 60 ans dans le NY du 3eme millenaire par Scorsese...
si, si moi j´achete...

si on colle les films de Scorsese bout à bout, on à un immense panorama de NY, de ses origines à l´avant 09/11 ( à Tombeau Ouvert en 99). là on aurait une progression logique et interessante. Comment Travis qui à connu tant de blessures à vécu la Dechirure ( c´est comme ça que les newyorkais appele l´attentat, comme De Niro dans la pub pour l´American Express), comment il voit la societé, le monde exterieur et l´avenir ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:33:57

Moi j´y crois pas

Une suite serait forcément un échec

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:37:07

Supermatou
Posté le 25 janvier 2005 à 14:33:57
Moi j´y crois pas
Une suite serait forcément un échec

C´qui faut pas entendre. Faut il que je te rappelle les suites qui sont meilleurs que le premier ?

Et à mon avis, avec Scorsese et de Niro, si la suite se fait, elle sera sûrement bonne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:57:26

Le titre sonne mal je trouve, en tout cas vivement plus de précisions.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:00:01

Et n´oubliez pas que de Niro se plante depuis un moment

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:10:35

je marche pas

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:40:51

perso je suis client.

Un film de Scorses avec De niro, suite ou pas, c´est toujours un événement...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:41:23
  • scorsese
de-niro
de-niro
Niveau 9
25 janvier 2005 à 16:01:48

c vrai que taxi driver n´est pas un film se pretant à une suite! et j´imagine mal travis tout bedonnant à 65 balais!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:02:40

moi si
c´est bien ce qui me fait peur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:09:15

Supermatou  
Posté le 25 janvier 2005 à 15:00:01
Et n´oubliez pas que de Niro se plante depuis un moment

>> c´est les rea qui se plantent, quand on lis les sujets de ses derniers films c´est toujours pas mal sur le papier...

Scorsese lui se plante jamais de toute façons ! :)

Sinon DeNiro à fait " le Pont de St Louis" que j´ai très envie de voir, je crois pas qu´il soit sorti encore. y´a son demi-frère Harvey Keitel dedans aussi il me semble, en +

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:12:50

remarque....le bon vieux Travis qui serait de retour, prêt à se refaire sa propre justice et à raser un block de son quartier....chui plutôt pour tout bien réfléchi. je l´y vois d´ici
" Putain les raclures sont toujours là, il est grand temps de re-balayer toute cette merde, les puttes, les macros et les gangs..."
( Damn...Those scumbaggs are still there, fuck it, some day I´gonna wrack alll these shit ! Whores, pimps and others thugs..I´m gonna bleed them all but first let´s go see a Pornographic movie ! "

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:34:46

D´après ce que j´ai lue sur un forum, de niro ne passe pas une journée sans passer à ce qu´aurait pue devenir travis, il dit que c´est le rôle qui se rapproche le plus de lui et qu´il aimerait beaucoup le réincarner à l´écran.
Bon sa reste des souhaits mais finallement je me dis qu´un film avec de niro et scorceses à la baguette sa ne peut être si merdique que ça.
Bon sa ne reste que de vieilles rumeurs balancçés sur des sites douteux mais si scorcese doit se lancer là dedans c´est que sa doit en valoir la peine. Ce n´est pas le genre de la maison à faire des suites commerciales

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment