thecristobal
Posté le 25 janvier 2005 à 13:24:50
Oui comme dit plus haut ce film ne se prete pas du tout a une suite..
Et DeNiro ne voudra plus se faire sa petite coupe iroquois comme à la fin de Taxi Driver...
Travis, véteran du Viet Nam de 60 ans dans le NY du 3eme millenaire par Scorsese...
si, si moi j´achete...
si on colle les films de Scorsese bout à bout, on à un immense panorama de NY, de ses origines à l´avant 09/11 ( à Tombeau Ouvert en 99). là on aurait une progression logique et interessante. Comment Travis qui à connu tant de blessures à vécu la Dechirure ( c´est comme ça que les newyorkais appele l´attentat, comme De Niro dans la pub pour l´American Express), comment il voit la societé, le monde exterieur et l´avenir ?