En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Taxi Driver 2
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:09:08
de-niro:A mon avis aussi c´est ça,il n´est pas guéri.
U2boy
Niveau 14
28 janvier 2005 à 15:38:58
Mouais, ca fait des années que c´est dans la tete de scorcese et deniro, c´est un peu comme gangs of new york, il lui a fallu 30 ans pour le faire... A mon avis, ne vous attendez pas que ce soit demain que débute le tournage !
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:02:44
ya interet qu´il ne debute jamais meme!
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:04:06
et wops, j´ai de toute facon raison, car, si tu as le dvd, tu verras dans le making of l´explication du film avec des interviews de paul shrader, scorsese et de niro, et il y est donc mentionne la fameuse fin...
ANTI_UC
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:27:42
Mais sa dit quoi ?
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:29:27
ce que j´ai dit dans mon avant dernier post.
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:31:38
Je n´ai pas encore le dvd,il est en rupture je crois.
ANTI_UC
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:23
Je vais le revoir car il ma vraiment plut en tout cas...Comme un peu tout loe monde...
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:33:31
de-niro, tu m´as l´air bien renseigné sur ton idole, serais tu me dire si Deerhunter est sorti en Dvd collector quelque part ?
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:35:08
je ne crois pas dark, je n´ai vu que la version simple editee par 13eme rue.
starfucker
Niveau 6
28 janvier 2005 à 16:43:00
dacc, bien tenté de me le procurer, même en version simple
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:49:24
--Kalkin--:Personnellement je vois plutot le travelling aprés la fusillades comme le résultat du pétage de ploms de travis.Un peu comme un chatiment que Travis fait subir au macro et a ses hommes.
DarkIstari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:17:40
au macro, aux clients et au proprio.... Ce fameux plan ou deNiro fait mine de se flinguer, la main couverte de sang devant les flicards me laissent à chaque fois un goût d´inachevé. Une balle en plus aurait, à ce moment là et selon la vision de Travis, résolues beaucoup de choses
Chini_Z
Niveau 5
27 mars 2005 à 06:22:54
esq ce film a des scenes tres violents?
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:28:46
Nan pas trop, à part si la vue du sang te terrifie.
de-niro
Niveau 9
27 mars 2005 à 14:15:59
il n´y a que la fin qui est tres violente.
pierro110
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:13:04
faire une suite a taxi driver serait une erreur je pense