CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi Driver 2

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:47:48

c ce que son dernier post laissait transparaitre en tout cas...

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:52:25

De-niro,le seul homme sur terre qui arrive a juger un individu sur une phrase,applaudissons-le

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:53:11

merci :content:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:55:36

clap clap clap

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:55:43

de-niro
Posté le 27 janvier 2005 à 23:41:01
comme je le disais, il faut avoir un certain vecu, etat d´esprit et aussi une certaine intelligence pour pouvoir vraiment comprendre ce film.

T´as du avoir un certain vécu pour ton âge, j´te comprends Oo

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:57:10

Trimo Posté le 27 janvier 2005 à 23:55:43
de-niro
Posté le 27 janvier 2005 à 23:41:01
comme je le disais, il faut avoir un certain vecu, etat d´esprit et aussi une certaine intelligence pour pouvoir vraiment comprendre ce film.

T´as du avoir un certain vécu pour ton âge, j´te comprends Oo

Tu sais la Guerre,ça te change un homme,putain ils nous ont envoyés a l´abattoir mec!

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:59:43

Je me rappellerais toujours de Kevin qui en trépassant m´as fais promettre de remmettre une lettre a sa femme et a ses 18 enfants qui vivent dans le Wyoming.

C´était pas notre guerre :peur:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:02:00

PUTAIN CA VA CHIER MON COLONEL :((

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:03:20

On nous a menti,pourquoi on nous a envoyé la bas...? :fou:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:05:21

C´était laquelle la plus terrible De niro ? Celle du Golf ou du Viet-nam ?

Bon allez, j´te laisse pour ce soir.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:06:04

Peut etre que De-niro était en vacance a Phuket le mois dernier qui sais, ou peut etre encore qu´il a été contraint et forcé de regarder toute la saison 4 de la Star Ac...

On peut pas juger sans etre en connaissance de cause, il doit probablement avoir un vécu derriere.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:13:42

Quoique le star ac c moins pire kan meme, on peut toujours boire du coca en regardant, ou autre chose, alors que pendant un Tsunami t pas trop le choix, de l´eau et en plus salé !

--Kalkin--
--Kalkin--
Niveau 6
28 janvier 2005 à 01:35:24

une suite ? ? Peu probable mais pourquoi pas...Au fait, j´en profite pour répendre une théorie sur ce film dont je n´ai vu mention nulle part sur ce forum :

SPOILER

La fin ( quand on le voit en " héros") ne serait qu´un rêve : il est mort dans la fusillade et cette dernière scène n´est que le début du coma dans lequel il plonge lentement. Il voit alors le monde qui l´entoure tel qu´il aurait aimé qu´il soit, il se voit en héros, aimé de tous et réhabilité dans la société. plusieurs indices purement visuels tenderaient à prouver cette idée, le plus flagrant étant le looong travelling arrière qu´opère la caméra à la fin du massacre : elle part du corps de De Niro pour aller au " plafond", puis refait le chemin nverse dans le couloir...pas mal d´analystes ont vu ce mouvement de caméra comme le symbole de l´âme de travis quittant son corps et opérant un flashback post-mortem sur ce qu´il vient d´arriver...

( Juste pour préciser : je n´ai pas d´opinion à ce sujet et je ne veux pas imposer un point de vue sur le film, je ne fais que relater une théorie qui me semble intéressante...je préfère préciser, on ne sait jamais.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:20:38

J´ai justement lu ça la semaine dernière sur le forum Mad-Movies.
Quand des gens analysent des films jusqu´à complètement divaguer, j´aimerais bien qu´ils posent la question au scénariste ou au réalisateur.

" regarde là, tu as vu ? Il porte un pull rouge en marchant dans une rue du Bronx et cela à l´aide d´un travelling latéral, ça veut dire qu´il apporte le sang donc la mort dans un quartier noir, en fait il est raciste quoi, c´est trop puissant quoi, ouais quoi"

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:52:51

Spoiler ! !!

scorcese à dit de vive voix que la fin de taxi driver n´était pas un rêve de travis. Il est bien dans la réalitée.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 04:38:13

Scorsese a aussi dit de vive voix qu´il s´engageait a rendre a Emmanuel Chlain ses sourcils.

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:49:45

Personnellement il y a juste un plan qui me tracasse un peu dans Taxi Driver.

SPOILER

A la fin lorsque Travis prend en course la fille qu´il aimait,qui la dépose la ou elle voulait aller,et ensuite s´en va en la regardant dans son rétroviseur.Et bien il y a un truc d´une seconde peut etre meme pas,ou on voit Deniro qui tourne la tete avec une bonne tete de tueur,et a ce moment la,le volume de la musique augmente puis redescend,et travis reprend une expression normale.Je sais pas du tout s´il y a un sens a ce plan,si y en a qui ont compris ce que j´ai dit qu´ils m´expliquent leur vision svp.

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:52:15

ce plan a un enorme sens en effet : il montre que travis n´est pas gueri, qu´il a encore des instincts de tueur, et qu´il va sans doute recommencer.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:17:59

moi aussi ce court plan m´a intrigué, j´ai surtout eu l´impression que travis avait cru voir un truc dans son retro, une illusion furtive. là aussi j´ai cru que Travis etait dingue et voyait ce qu´il voulait

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:35:30

ca serait mieux qu´ils se dirige vers un autre film ensemble qu´une suite simple et bete de taxi driver

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment