darkistari
Posté le 25 janvier 2005 à 16:12:50
remarque....le bon vieux Travis qui serait de retour, prêt à se refaire sa propre justice et à raser un block de son quartier....chui plutôt pour tout bien réfléchi. je l´y vois d´ici
" Putain les raclures sont toujours là, il est grand temps de re-balayer toute cette merde, les puttes, les macros et les gangs..."
( Damn...Those scumbaggs are still there, fuck it, some day I´gonna wrack alll these shit ! Whores, pimps and others thugs..I´m gonna bleed them all but first let´s go see a Pornographic movie ! "
pff, toi t´as rien compris au film... 