CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Taxi Driver 2

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:30:11

darkistari
Posté le 25 janvier 2005 à 16:12:50
remarque....le bon vieux Travis qui serait de retour, prêt à se refaire sa propre justice et à raser un block de son quartier....chui plutôt pour tout bien réfléchi. je l´y vois d´ici
" Putain les raclures sont toujours là, il est grand temps de re-balayer toute cette merde, les puttes, les macros et les gangs..."
( Damn...Those scumbaggs are still there, fuck it, some day I´gonna wrack alll these shit ! Whores, pimps and others thugs..I´m gonna bleed them all but first let´s go see a Pornographic movie ! "

pff, toi t´as rien compris au film... :honte:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:49:14

Sa va étre dur de fair une suite je trouve...

servenier24
servenier24
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:33:49

C´est clair que ça va être dur...
Il n´a qu´à faire comme Star Wars.
Il nous raconte le début...

Non mais les gars, il n´y aura pas de Taxi Driver 2.
A la rigueur une nouvelle association De Niro/Scorsese.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:47:48

De-Niro, me dis pas que t´y vois un héros...
Le mec est désaxé, dégoûté par ce qui l´entoure, entre les séances pornos, les votes de Palantine et son penchants pour l´alcool, on pêut pas dire que Travis soit rassurant.
Perso je l´ai trouvé rebutant, comme j´les aime

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:48:47

P.S : ça s´appelle le sens de l´exagération

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:26:44

De toute façon, Travis est totalement fêlé et suicidaire, je le vois mal atteindre les 60 ans.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:11:26

C vrai que vue comme il est... :sarcastic:

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 janvier 2005 à 21:28:32

fele, c vite dit...il est sans doute plus sense que la majorite des gens qu´il croise! je serais pareil à sa place moi ( j´y suis un peu d´ailleurs...)
et puis, faut creuser un peu le personnage! si vous vous arretez à ses phrases chocs et sa coupe punk, vous n´avez rien compris au sens philosophique du film!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:41:39

Ah, c´est pas un hommage aux Sex Pistols ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:58:35

Taxi 2 je sais pas mais j´ai appris hier sur Comme au Cinéma que Di Caprio à renoncé à jouer dans le film de De Niro " the Good Shepard" pour faire un autre film avec Scoresese ( son remake de Infernal Affair)

et ça c´est chiant...

d´après IMDB c´est Matt Damon qui à relevé le gant

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:18:24

de toute facon, il faut etre dans un certain etat d´esprit et avoir vecu certaines choses pour vraiment comprendre ce film.
c une oeuvre qu´un camus n´aurait surement pas renie!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:34:47

Comme avoir fait le Vietnam ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:47:46

non, pas forcement. le vietnam n´est evoque qu´une seconde, on suppose que ca l´a marque bien sur, mais ce n´est pas le plus marquant...c seulement un etre seul, simple, mais dote d´une certaine morale dans un monde immoral. enfin, ce film a deja ete disseque par de nombreux philosophes, je ne vais pas m´etendre dessus non plus...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:45:21

Si la suite est réalisée...c´est un taxi dans le mur!Ca sert à rien de faire un " Taxi Driver 2"...à moins que ce soit une suite qui n´en soit pas véritablement une comme quelques films dont je ne me souviens plus.Et puis De Niro plus Scorsese ça s´refuse pas quand même(finalement!)

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:50:14

Et ben dis donc j´espére que c´est une mauvaise blague parce que franchement je ne vois vraiment pas comment on peut faire un 2eme opus de Taxi Driver.

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:01:16

c seulement un etre seul, simple, mais dote d´une certaine morale

----> disons doté d´une morale particulière......lol car moi j´ai jamais invité une miss dans un cinéma porno au premier rencart.... ( au 2e je dis pas.... mdr)

allez, see ya les philosophes!

Alekss

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:11:41

SPOILER Taxi Driver

Ben si il à pas mal de morale en fait, il délivre Betsy et la rend à ses parents !
le film porno c´est plutot une maladresse qui prouve qu´il à des soucis à communiquer

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:41:01

des soucis de communication, de simplicite et d´education. cela peut aussi etre considere comme une maniere de s´auto detruire, de s´auto mortifier.

apres, des gens simples comme alekss ne vont sans doute voir qu´un mec qui emmene une nana voir un film porno! comme je le disais, il faut avoir un certain vecu, etat d´esprit et aussi une certaine intelligence pour pouvoir vraiment comprendre ce film.

wops
wops
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:42:39

Comme avoir fait le vietnam par exemple? ( il me semble avoir déja vu cette scéne quelque part...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:44:31

je sais pas si tu connais un peu Alekss, de-niro, mais il est pas " simple"...

pas comme tu l´entend en tout cas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment