Moi je pense q´il faut attendre avant de l´acheter... les films anciens coute vraiment pas cher pour la plus part, pour une question de droits...
En gros il POURRAIT (j´evite toute responsabilité comme ca...) etre pas cher du tout sur CDiscount
(exemple coffret 6films Godard a 5€