CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEAN RENOIR

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:49:46

Jean Renoir EST Dieu ! !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:16:40

Oui, je n´ai vu que la grande illusion de lui mais je confirme, c´EST un dieu qui comme Eisenstein ou Murnau a influencé tout les réalisateurs d´aujourd´hui...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:39

je le connais que de nom.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
09 février 2005 à 11:48:01

ah ca fait du bien un ptit :

up !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:06:32

26 septembre chez StudioCanal

Coffret Jean Renoir – édition limitée ( 12 DVD)

  1. La Fille de l´eau
  2. Sur un air de Charleston
  3. La petite marchande d´allumettes
  4. Nana
  5. Le crime de monsieur Lange
  6. Une partie de campagne
  7. La grande illusion
  8. La bête humaine
  9. La Marseillaise
  10. Le déjeuner sur l´herbe
  11. Le testament du docteur Cordelier
  12. Le Caporal Epingle
  13. Mme Bovary
  14. Documentaire " Cinéastes de notre temps"
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:09:28

combien ça coûte ? peut-être une idée pour noël et une ocxcasion pour moi de le découvrir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:13:51

Je sais pas encore mais je ne pense pas que la demande soit très forte donc il y aura peu d´exemplaires. Je ne sais pas s´il en restera pour Noël.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:16:00

Delivrance Posté le 19 juillet 2005 à 13:13:51
Je sais pas encore mais je ne pense pas que la demande soit très forte donc il y aura peu d´exemplaires. Je ne sais pas s´il en restera pour Noël.

>> Sa va surement couter cher en gros...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:16:59

genre le coffret super méga collector à 200€...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:17:41

Je miserai pour une centaine d´euro moi.
Si ç´avait été chez mk2 ç´aurait coûté dans les 300€ ( voyez les prix des coffrets Truffaut sur la Fnac.com, prohibitifs)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:19:04

ouais enfin mk2 ils font de la bonne qualité ( les coffrets Chaplin :coeur: )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:07:17

je pense que je vais me le prendre ce coffret, et puis je prendrais aussi des coffrets bunuel ( on devait voir " l´ange exterminateur" en fin d´année en classe audiovisuelle mais la prof avait oubliée la cassette :( )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:53:47

au fait Deli les coffrets Truffaut coûtent moins cher sur mk2.com ( 150€ le coffret 12DVD au lieue de 195€ sur fnac.com)

comeback
comeback
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:01:10

cette fnac décidemment... :nonnon:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:20

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/3/7/3259130225730.jpg

Miam

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:22

Jolie le coffret :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:11:00

120€, soit 10€ par film.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:11:42

A ouai quand même :hum:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:13:45

Bah le prix est raisonnable, ca fait beaucoup d´un coup, mais c´est rentable finalement. Non franchement, jolie packaging. Je parie que ca sort pour noel non?

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:03:23

Moi je pense q´il faut attendre avant de l´acheter... les films anciens coute vraiment pas cher pour la plus part, pour une question de droits...

En gros il POURRAIT (j´evite toute responsabilité comme ca...) etre pas cher du tout sur CDiscount

(exemple coffret 6films Godard a 5€

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment