Bah ca m'interesse perso...
ben ouais moi aussi, du coup je croyais que leprodiss allait en parler aussi et nan, il repart sur le truc d'avant. Trop cassé le mec.
??
Mais de quoi parles-tu?^^
ben ah ce qu'il prait il n'aime pas le cinéma...
A ce qu'il brait plutôt...