J´ai le coffret.
J´ai vu un moyen-métrage : La petite vendeuse d´alumettes. L´image est très mauvaise mais le film est très beau/
Madame Bovary : Je n´ai pas trop trop accroché à l´oeuvre. Renoir utilise trop d´ellipses à mon goût, peut-être contre son gré (censure, argent, temps, pression... ?) On ne voit pas vraiment ce qu´est Mme Bovary, elle est ici plutôt montrée comme une capricieuse qui en demande trop alors que ce n´est qu´une rêveuse confinée dans une campagne où elle s´ennuit.
J´ai commencé "La grande illusion" mais je me suis endormie (j´étais malade...)