CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les suite les plus pourit ...

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:08:14

Sur ce topic venez racontez les suite de film les plus pourit pour ma part c´est :
-fast and furious 2
( deja que le 1 etait limite pourit)
ET VOUS ? :ok:

profus
profus
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:10:43

pour moi c matrix. malgré l´histoire ils ont tro mis d´effets spéciaux et c trop lourd

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:12:59

blair witch, un film qui n´auraut jamais du voir de suite naitre,selon moi

251akira
251akira
Niveau 6
08 décembre 2004 à 19:17:37

Les James Bond lol.....je suis pour dire que Sean Connery est le seul à vraiment intégré le costard de 007...

Roger Moore, Pierce Brosnan et sa tête de con.....AUX CHIOTTES!!!

DOP1221
DOP1221
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:58:04

Je suis d´accord mais il se sont un peu rattraper sur le 3 . .. :fier:

dom370
dom370
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:04:23

:sarcastic: Les suites les plus pourrites :sarcastic:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:49:54

Y´a une faute dans le titre

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:52:06

La pire suite que j´ai jamais vue, c´est " Sexe Intentions 2"...et dire qu´ils ont fait un troisième.

sims-super
sims-super
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:58:39

La suite de matrix, trop lourd et plus vraiment d´histoire...
Mais aussi RE : apocalypse.. plus du tout l´histoire de umbrella et des zombies, mais celle d´alice et de ses supers pouvoirs.. je préfère largement les livres !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:00:37

Rudydentler Posté le 08 décembre 2004 à 20:49:54
Y´a une faute dans le titre

:d) Même 2 comme l´a corrigé Dom.

Sinon j´avais pas trop aimé Mission: Impossible 2, trop de scènes ( d´actions) farfelues, c´est sans doute un des pires Woo que j´ai vu. :snif:

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:25:17

je pense qu´on a atteint le sommet de la nullite des suites avec matrix reloaded et revolution!

pikabond
pikabond
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:36:48

Resident Evil: Apocalypse était super bon en passant c´est le premier film qui était pourri car on ne parlait même pas d´Umbrella et au moins dans le 2 il y a Nemesis, Umbrella, les événements du trois, Jill Valentine et Carlos Oliveira.

Straky
Straky
Niveau 14
08 décembre 2004 à 22:39:18

dom370
Posté le 08 décembre 2004 à 20:04:23
Les suites les plus pourrites

:d) Pour pouvoir casser quelqu´un, faudrait au moins savoir de quoi on parle! :rire:

la correction finale: " Les suites les plus pourries". Bah oui, " pourriTes" ça n´existe pas.

moulou
moulou
Niveau 11
08 décembre 2004 à 23:09:30

Mortal Kombat 2 :rire: :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:11:10

Taxi 3 est :malade:

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 23:55:26

de-niro Posté le 08 décembre 2004 à 22:25:17
je pense qu´on a atteint le sommet de la nullite des suites avec matrix reloaded et revolution!

moi je ne dirais pas ça; estce que tu as des arguments? moi j´ai aimé les suites mais dans le sens où il s´agit de " démos techniques". Il est clair que certaines séquences comme celle de l´autoroute dans reloaded ou encore le combat final néo/smith dans revolutions sont super impressionnantes.
Cela dit je sais pourquoi beaucoup de gens n´aiment pas matrix: à cause du scénario; yen a plein qui disent " je pige que dalle" et ya aussi le jeu des acteurs qui est franchement moyen ( le seul qui tient la route pour moi c´est Morpheus).
Dans le domaine des effets visuels je trouve que la trilogie matrix est intéressante et prouve que l´on peut faire des choses assez spectaculaires. Bien entendu, maintenant il s´agit de trouver un équilibre entre scénario, effets visuel etc... et faire également en sorte que cela ne tombe pas dans le style vidéo clip géant; ce que l´on reproche à beaucoup de films d´ailleur

dom370
dom370
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:22:41

straky  
Posté le 08 décembre 2004 à 22:39:18

dom370
Posté le 08 décembre 2004 à 20:04:23
Les suites les plus pourrites

Pour pouvoir casser quelqu´un, faudrait au moins savoir de quoi on parle!

la correction finale: "  Les suites les plus pourries". Bah oui, "  pourriTes" ça n´existe pas.

>> C´était un sarcasme. Le jour où tu me verras écrire " pourrite"...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:04:15

scénario des suites de matrix.....

Que dire ?
Vous auriez eu l´audace d´imaginer la paix entre les hommes et les machines vous ? Je ne crois pas.
quand bien même vous y auriez pensé, vous n´auriez pas trouver la moindre explication qui tiennent la route...et bien les Wachowsky l´ont fait et personnelement ils m´ont bluffé....

Retappez vous The Second Rennaissance sur Animatrix et comprenez enfin pourquoi c´était à un humain de se pointer à zéro-one et de demander une trêve....
La trilogie se termine avec une cohabitation pacifique Hominidé/Robot alors vous aurez beau dire ce que vous voudrez, les fréros Wacho m´ont fait trippé....
Vous dites également que le scénar du premier matrix se suffisait à lui même...oui oui bien sûr....Morpheus découvre l´élu et en fin de film, on ne sait toujours pas exactement à quoi il sert, il s´envole dans les airs, c tout....
Avec Reloaded, chez l´architecte ( Dieu Créateur)
on apprend que tout cela n´est qu´un cycle, et l´élu un simple rouage.
Avec Revolution, à Zéro)one ( Dieu rédempteur)
on comprend enfin qu´une symbiose est possible entre intelligence artificielle et humains.

Moi ce que j´en dis, UNE PUTAIN DE FIN
P.S: ne me couvrez pas d´insultes :mort:
ce n´est que mon avis

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:10:43

tu as raison mais les 2 suites sont trop tape-à-l´oeil pour bien faire passer le message à mon avis.
Sinon Metropolis(Ôtomo) montre le même message sous un autre angle(on se met du " côté" des machines)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:17:39

tape-à-l´oeil et racoleur, c´est clair ( scène des chiottes avec belucci, sommet du ridicule) mais point de vue technique quand même bluffant
l´invasion de zion, la tête biomécanique qui connecte Neo à la fin de Rev...., les plans récurrents de la nuque et des pieds de Neo quand il rentre pour la dernière fois dans la matrice
( les mêmes que ceux du commissariat à la fin du 1)

je sais pas si c´est parce que j´étais mordu de Bound mais je trouve que les Wachowsky ont réussi, en visant le plus grand nombre(GGrrr..),
à garder une certaine " classe visuelle"
Car, reconnaissons le, en dehors de l´aspect philosophie de comptoir et bondieuseries bon teint
ces 3 films sont surtout Visuels

on peut pas dire que ça repose sur les dialogues
:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment