CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les suite les plus pourit ...

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:26:11

Oui très bien visuellement sauf les scènes de combat que je trouve pas terribles. Entre la scène du square dans le 2 et le combat de fin du 3(et d´autres encore...), je trouve qu´ils auraient pu utiliser les vrais acteurs au lieu d´utiliser des pauvres " mannequins" numériques mal modélisés. Je déteste ces scènes(surtout celle du square). L´incrustation sur fond vert fait des miracles de nos jours :ok:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:44:04

étrange...burly brawl est mon passage préféré
( pas la longue intro molle où il se bat au poing mais plutôt la barre métallique allié à la musique trippante)
. ..à y réfléchir, je crois qu´on pourrait résumer cette trilogie en deux mots :
futilitées somptueuses

esoteric
esoteric
Niveau 1
09 décembre 2004 à 12:05:43

le Temple Maudit et la Dernière Croisade, suites insupportables d´un navet lui-même affligeant...

dans le genre anerie tricéphale je préfère encore la 1ere trilogie Star War. C´etait aussi débile mais au moins on s´éclaffait de bon cœur

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:10:19

Les visiteurs 2 : les couloirs du temps

rarement vu plus consternant

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:39:45

Oula oui, les Visiteurs 2 : les couloirs du temps ! Ce film est dangereux.
esoteric -> Pas d´accord pour Indiana Jones et la Dernière Croisade, mais par contre, le temple maudit est sacrément nul.
Pour Matrix 2, moi j´aime bien. Le 3 non, mais le 2 est potable.

Je caresse le secret espoir de voir un jour " l´incruste 2" toujours avec Titoff ou les " 11 commandements 2".

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:45:10

le coup du piment dans le 1 m´a plié en 4

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:45:49

Le Youn y change vraiment de couleur :rire:

GoKuD0
GoKuD0
Niveau 4
09 décembre 2004 à 15:28:28

Pour moi c´est le syndicat du crime de john woo ( d´accord c´est pas connu ) le 1 était super bien tourné avec un bon scénario et de bonne scéne d´action alor que aprés y avait plus que de l´action et rien d´autre. Dommage enfin peut être pas si vous ne connaisser pas :lol:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:34:00

une suite pourrie ?
voyons voir.......

CARRIE ! !!!!!!!!!!!!!!
Le premier, incroyable, superbe, magnifique, les superlatifs me manque pour décrire le trip ultime dans lequel je me plonge à chaque vision de cette pièce maîtresse du 7ième art.

le deuxième, j´ai zappé au bout d´un quart d´heure

Potee
Potee
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:43:32

taxi 2 !
ils ont pa compri que le 1 avé marché grace à la nouveauté et qu´il fallé s´arreter...
aaaah le fric, qd tu ns tiens !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:44:45

Dieu dollar, laisse toi vénérer par la masse, les cinéphiles font la différence, du moins j´ose l´espérer

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:46:09

ilghander 3 ( pas sur de l"hortographe)

je l"ai vu au cine en 94, je me rappel m"etre endormie.grosse deception quois...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:47:31

scream 3.

alors la aussi, quelle deception...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:00:10

je ne l´ai pas encore vu mais j´éspère pas que ce serra une suite de merde : Jeepers Creepers.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:02:21

ha oui le 1er ete sympa, malgre des failles dans le scenar et la mise en scenes.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:04:38

remarque le premier Jeepers est pas ce qu´il y a de plus marquant....

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:05:09

c sur...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:18:45

autre suite pourie :
mission impossible
je crois que ça a déjà été dit mais autant enfoncer le clou, c´est vraiment INCOMPARABLE
le premier, malgré quelques faiblesses, reste un bon film ( De Palma oblige)
le deuxième, avec cette pseudo romance à la guimauve et ces scènes d´actions improbables, est un déchet qu´il faut mieux éviter
( putain, John, qu´est ce tu fous ? !?)

Joachim_Armster
Joachim_Armster
Niveau 5
09 décembre 2004 à 18:40:37

fast ans furious: nullissime ( comme le 1)
les visiteurs 2 et en amérique ( a chier)
rambo 2 et 3 ( a hurler de rire par les dialogues et le scénario :rire: )
mission impossible 2 ( ou est le scénario?)
meurs un autre jours ( james bond 20: c´est james bond ou rambo qu´on regarde?)

apo999
apo999
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:56:00

les suite raté:
- battel royal 2
- starship tropper 2
- les visiteur 2 (le premeier etait deja pas terrible)
- matrix 2
- hilandeur 2
- le livre de la jimple 2 (oui oui je les vue)lol
- le roi lion 2 (idem)
- scream 2
et la liste est lomg mais je n´est que cela en tete
mais il y a des suit reussie:

- terminator 2
- alien (il sont tous mieux que le premier)
- the lord of the ring
- indiana john

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment