une suite pourrie ?
voyons voir.......
CARRIE ! !!!!!!!!!!!!!!
Le premier, incroyable, superbe, magnifique, les superlatifs me manque pour décrire le trip ultime dans lequel je me plonge à chaque vision de cette pièce maîtresse du 7ième art.
le deuxième, j´ai zappé au bout d´un quart d´heure