Les suite les plus nul selon moi :
-8mm2
-L´impasse 2
-M.I. 2
-TAXI 2 et 3 (deja que le premier était à chier)
-Les visiteurs 2 et 3
-Le Transporteur 2
-The Crow 2 et 3
-Matrix 2 et 3
ect...
Mais il y a aussi des suites trés réussi comme Terminator 2, Le Parrain 2 et 3 ect....