CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les suite les plus pourit ...

apo999
apo999
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:56:37

a dans les raté j´ai oublier amecirain pie!!! 2

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 mars 2006 à 00:52:26

les dents de la mer 2, aux chiottes ce film

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:13:07

a propos de suites bien pourries, dans deux semaines je crois sort Basic instinct 2. Je dis pas que le film sera pourri (même si y´a des chances), mais en tout cas Basic Instinct se serait bien passé d´une suite...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:14:28

je me rend compte que c´est pas très cohérent ce que j´ai écrit, enfin passons

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 mars 2006 à 01:25:40

Taxi 3, Critters 3, blair witch 2, The crow 2 et 3 (quelles insultes au premier, putain!!!), Carrie 2, etc... Si y´avait que ceux là lol!

tonesco
tonesco
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:58:13

VOus oubliez Speed 2 aussi :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:51:54

BRICE DE NICE 2

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:15:21

Terminator 3

ganxa
ganxa
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:22:54

les dents de la mer 2
ou bien
les dents de la merde

:dehors:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:30:26

L´impasse 2

-necro22
-necro22
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:46:19

Les bronzés 3, qui restera culte dans la nullité.
Matrix 2 était limite et le 2 carrément chiant.
Harry Potter 3 et 4.

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
06 mars 2006 à 22:00:40

Les bronzés 3, qui restera culte dans la nullité.

pour moi ça dépasse pas brice de nice, je préfère même celui là, au moins on rigole plus de deux fois ds le film

Harry Potter 3 et 4.

exactement pareil, je les ai trouvés à chier
je trouvais que l´ambiance des deux premiers étaient cools, ct bon enfant, le livre était bien raccourci et tout

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:03:55

8 mm 2

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
06 mars 2006 à 23:10:25

Battle Royale II est la pire suite... Un sacrilège après un premier épisode génial...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:16:46

Elegolasses Posté le 06 mars 2006 à 21:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´impasse 2

:d) ahhh j´ai trop envie de le voir celui-là, mais je n´ai pas envie de le dl (connection limitée) ni de louer (pas envie de me taper la honte auprès de mon videothècaire) ni de l´acheter (...), enfin je le verrai un jour, et ce jour sera grand j´en suis sûr.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
06 mars 2006 à 23:36:19

et ben j´en ai vu des connerie sur ce topic avec des films comme matrix 2 et 3 qui se font detruire alors que ces film sont ce qu´il y a de mieu en film de science fiction, on ca defonce dans tout les sens avec des effet speciau a faire pleurer spielberg non mais vraiment quoi les frere on fait un film que tout le monde esperer voir, a savoir un film d´action qui t´en met plein la gueule, et maintenant qu´ils on un film pareil tout le monde chie dessus parce qu´il n´y a pas un bon scenar (deja le scenar du un etait lui aussi limite:decouverte de la matrice et sauvetage de morpheus)faut savoir se detendre les gars, ce n´est pas parce que un film a un scenar pourri qu´il est mauvai, regardez dog soldier ou le scenar tien en 2 ligne max,le realisateur a reussi un nous faire un film monstrueux avec un scenar minable , et rien que pour ca il merite un grand coup de chapeau

sans ca une grosse bouzasse:l´impasse 2 avec un realisateur qui pose la camera dans un coin et laisse ses acteur en roue libre...

apo999
apo999
Niveau 8
06 mars 2006 à 23:54:33

BLAIR WICHT 2 bien pourrie aussi!!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:54:07

L´exorciste 2, à pleurer tellement c´est nul.

littledan
littledan
Niveau 8
07 mars 2006 à 01:57:03

Zorro 2 = catastrophique, ya aussi Blade 3, Batman 4, kickboxer 2,3,4,5 lol!!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:59:49

Oh Blade Trinity c´est un bon film d´action je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment