et ben j´en ai vu des connerie sur ce topic avec des films comme matrix 2 et 3 qui se font detruire alors que ces film sont ce qu´il y a de mieu en film de science fiction, on ca defonce dans tout les sens avec des effet speciau a faire pleurer spielberg non mais vraiment quoi les frere on fait un film que tout le monde esperer voir, a savoir un film d´action qui t´en met plein la gueule, et maintenant qu´ils on un film pareil tout le monde chie dessus parce qu´il n´y a pas un bon scenar (deja le scenar du un etait lui aussi limite:decouverte de la matrice et sauvetage de morpheus)faut savoir se detendre les gars, ce n´est pas parce que un film a un scenar pourri qu´il est mauvai, regardez dog soldier ou le scenar tien en 2 ligne max,le realisateur a reussi un nous faire un film monstrueux avec un scenar minable , et rien que pour ca il merite un grand coup de chapeau
sans ca une grosse bouzasse:l´impasse 2 avec un realisateur qui pose la camera dans un coin et laisse ses acteur en roue libre...