CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A toute épeuve (Hard Boiled)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:27:31

Aka Lashou Shentan.

Les fusillades sont magnifiquement filmées ( surtout le final). Moins romanesque que The Killer ou le Syndicat du crime, moins personnel qu’une balle dans la tête, A toute épreuve demeure pour moi le film hong-kongais le plus abouti de John Woo et le plus spectaculaire. J. Woo offre un très beau cadeau à Hong-Kong avant de s’expatrier à Hollywood

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:53:25

Salut je ne l´ai pas vu.
Je ne le verrai sans doute jamais.
A bientôt.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:54:23

Pourquoi penses-tu que tu ne le verras jamais ? :/

servenier24
servenier24
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:55:39

Je ne sais pas où le trouver.
Il ne passera jamais à la TV.
Il restera donc un film culte pour cinéphile asiatophile.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:57:18

Il est tout à fait probable que tu tombes dessus dans un magasin, sinon en cas d´urgence tu peux toujours le commander à la Fnac...à 40€. :(
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?OrderInSession=1&Mn=4&SID=9757c6d1-2239-8737-2a0c-0f3609a93b17&TTL=291120041456&Origin=FnacAff&PRID=1343201&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0f6b41549-1aed-07bd-a8a4-849d2eddd126&Fr=0

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
28 novembre 2004 à 16:23:56

un des meilleurs de john woo; absolument géniallissime; surtout la scène dans le garage de bagnoles et un putain de final; ce film c´est john woo au meilleur de son art

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:29:05

" A toute épreuve" est trés trés bon,mais je ne trouve pas que ça soit le meilleur film de John Woo.En tout cas Chow Yun Fat est impeccable comme d´hab,la seule chose que je regrette c´est le fait de l´avoir vu en VF mais bon...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:52:55

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de me rendre compte de la faute d´orthographe dans le titre!!!!!!!!! :snif3:

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:55:48

J´adore ce film.Les scènes d´actions sont incroyable et puis Tony Leung et Chow Yun Fat dans un même film ça ne se refuse pas.(Il y a juste une ou deux scènes que je trouve débile...Celles avec les bébés en particulier.)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:58:37

lol, ils auraient pas du mettre Chow avec un bébé sur l´affiche.

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 novembre 2004 à 23:37:49

c´est un hommage a baby cart lol ( il paret lol)

moi je le trovue tres bon ( a chaque vision meilleur sa passe du 1) moyen 2) bien 3) excelent lol)
il film d efou qui reste le spieds sur terre...........

mais je lui prefere le chef d´euvreisimal " the killer" moin puissant dans les gun fight mais avec des emotion en plus,................

je doit me voir un balle dans la tete dans la semaine ( question ou est la balle???)
qui paret-il est sont meilleur film........a voir lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:45:37

J´adore aussi The Killer, lequel est meilleur ça je ne sais pas, sinon j´ai toujours pas vu Une balle dans la tête, je le cherche depuis un ptit moment. :(

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:57:35

" Une balle dans la tete" est un trés bon film mais c´est encore autre chose par rapport aux autres films de John Woo,il est beaucoup plus tragique,beaucoup plus fort en émotion.ça ressemble un peut a " Voyage au bout d el´enfer",la meme dimension tragique...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:00:55

Je l´avais entendu dire dans une interview que c´était son film le plus personnel.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:44:17

JacksoNRequieM
Posté le 29 novembre 2004 à 00:00:55
Je l´avais entendu dire dans une interview que c´était son film le plus personnel.

faux, son film le plus personnel, c´est paycheck :ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 novembre 2004 à 05:49:23

Moi aussi, je le trouve nul part...Peut - être qu´un moment donné, il sortira en DVD au Québec. Et je ne fais pas d´achat par le web. Alors, ça risque de prendre bien des années avant de le voir. J´ai hâte de le voir!!!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:56:15

j´a ivu ce film il y as 1 bon pmoment et franchement c´est une tuerie
rien a redire
et pour limage avec le bébé pr lafiche je pense que c´est par rappot a la 1er version du film qu´i lvoulait faire ( ou le méchant devait etre un vrai sadique et tué tout les bébés)

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 novembre 2004 à 17:36:33

oui...... mais bon comme je l´est dit plus il apret que cest un hommage as baby cart,........

le film en lui meme a reprit un peut l´idee de dirty harri............. et la " scene" de l´hopital est un die hard vertion john woo

ps: tony leug assure vraiment dans son role de flic perdu entre 2 mondes

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:58

Désolé les gars, perso je l´ai en DVD :ok:

Très bon film, j´adore :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:54:32

à quand Hard Boiled VII ?

http://rave.space.net.au//graphics2001/HardBoiledVI.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment