c´est un hommage a baby cart lol ( il paret lol)
moi je le trovue tres bon ( a chaque vision meilleur sa passe du 1) moyen 2) bien 3) excelent lol)
il film d efou qui reste le spieds sur terre...........
mais je lui prefere le chef d´euvreisimal " the killer" moin puissant dans les gun fight mais avec des emotion en plus,................
je doit me voir un balle dans la tete dans la semaine ( question ou est la balle???)
qui paret-il est sont meilleur film........a voir lol